Impossible de configurer imprimante HP6950

Signaler
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
-
macbernic
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
Bonjour, j'ai acheté ce jour une imprimante HP officejet 6950;quand je veux la configurer,impossible car le message "erreur fatale C0000022 " s'affiche avec un no de téléphone ou téléphoner en cas de problème;là il m' a été répondu que ce message s'affichait car mon ordinateur était trop vieux et trop infecté;il m'a été proposé de réparer ce problème en achetant des logiciels hors de prix;j'ai refusé et il m' a été rétorqué que,de toutes facons,je ne pourrais plus installer d'autres imprimantes;cerise sur le gateau,le vendeur n'a pas voulu me la reprendre car j'avais déjà installé les cartouches dans leurs compartiments;me voilà donc avec une imprimante sur les bras,toute neuve et qui ne me servira pas;que puis-je faire?merci de vos réponses.

Configuration: Windows / Firefox 72.0

5 réponses

Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
5
Bonjour,
Super je suis content que ton probleme soit resolu.

n'oubli pas de passez le sujet en "resolu"
merci
@+
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
5
Bonsoir,
Quel Windows utilisez vous ?? il n' a pas de raisons que vous ne puissiez pas utiliser cette imprimante même si vous disposer d'un "ancien ordi".

Vous pouvez telecharger les pilotes de votre imprimante ici---> https://support.hp.com/be-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-6950-all-in-one-printer-series/9666193/model/9666194

choisissez bien vos pilotes en fonction de votre version de Windows ( normalement par defaut elle sera détectée). Vous n'avez rien à acheter en plus tout doit être fournit avec l'imprimante.

y a t'il un CD d'installation de fournit ??
@+
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
5
j'ai enfin résolu mon problème avec toutes les indications que vous m'avez fournies et vous en remercie vivement;très bonne soirée à vous;vous etes formidables à CCM
macbernic
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
5
De rien ce fut un plaisir !!!
Merci de passer le sujet en résolut.
Bonne soirée, @+
Messages postés
29624
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
2881
Avec les imprimantes HP, mieux vaudrait passer par Internet pour les configurer comme ils le préconisent. Cela rend l'utilisation de l'imprimante très agréable: l'imprimante est installée sur réseau et accessible par n'importe quel pc branché sur le réseau.

merci pour votre avis;cordialement