Je cherche une idée de titre pour mon manga

Fermé
KureaChan - Modifié le 13 janv. 2020 à 14:21
Livia_2478 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 17 mars 2020 à 15:43
Bonjour à tous moi c'est *** j'ai 13 ans et je dessine des mangas depuis l'âge de 7 ans, je suis vraiment passionnée par tout ce qui est Japon, cosplay, manga, anime ect... et j'adore dessiner et créer des histoires.

Et donc ça me plairait beaucoup de créer et manga et même le publier si possible :3 Donc j'ai déjà ma ptite idée pour l'histoire en générale, les personnages ect... mais j'arrive pas à trouver un titre pour mon manga du coup j'aimerais bien qu'on me donne un ptit coup de main et juste des idées ce serais déjà super gentil de votre part et ça m'aiderais beaucoup ^^ Bref je vous fais le résumé de l'histoire UwU

Alors en gros c'est l'histoire d'un garçon de 16 ans, Hayato qui vit avec son père qui est un homme très riche. Mais malgré ça Hayato est un garçon très simple qui est fan du monde des mangas, animes et plus particulièrement les visuals novels (pour ceux qui savent pas un visual novel est un jeu où le joueur est le personnage principal dans un monde de manga où il se passe une histoire avec plusieurs persos et le joueur doit faire en sorte de réussir 'sa mission' par exemple si c'est une histoire où il y a 5 filles et qu'à la fin on doit être en couple avec l'une d'entre elle, le joueur doit faire en sorte de sympathiser avec une en faisant ses propres choix pour qu'elle tombe amoureuse du joueur (comme Doki Doki Littérature Club qui est un visual novel assez connu))

bref du coup Hayato adore ça (plus particulièrement ceux où à la fin il se retrouve en couple xD) et un jour son père doit partir en voyage d'affaire pour son travail pendant 1 mois et comme son père ne lui fais pas confiance il lui paye une soubrette qui s'occupera de lui pendant 1 mois. Donc le lendemain il part à son lycée et dans un couloir il aperçoit une fille qui ressemble beaucoup à une fille dans son visual novel actuel et cette fille il ne l'avais jamais vu dans son lycée auparavant donc il prend son téléphone et cherche son visual novel mais il a disparu, il va voir sur PlayStore (placement de produit xD) mais il ne retrouve pas ce visual novel comme si il avait était supprimé, il a juste eu le temps de relever la tête que la fille dans le couloir avait disparue.

Le lendemain matin quand il se réveilla la soubrette que son père lui avait payé était bien là en train de préparer son déjeuner et cette fille et exactement la même que celle qu'il avait aperçu dans le couloir et à partir de là toute une histoire, une aventure commença et voili voilou à peu près après jvais pas vous spoiler la suite ÙwÚ Mais voilà en gros ^^

Les deux perso principaux pour le moment :

Hayato, 16 ans première année de lycée, c'est un otaku qui ne s'intéresse pas tellement à l'argent (bien évidement c'est pas un otaku cliché hein x) Il s'intéresse quand même a la vie réelle)

Mitsuko, 16 ans, c'est une tsundere (j'ai pas encore trouver toute mes idée pour la description de Mitsuko mais ça va venir UwU) Comme ça l'histoire n'a pas l'air très intéressante mais vous en faites pas j'ai mes idées pour la suite

Donc voilaaaa ^^ J'espère que vous m'aiderez ^w^ (Ah oui et ce manga sera un shojo je pense uwuwu)

Et s'il vous plait de recopiez pas mes idée pour votre manga si vous voulez en faire un, j'ai galérer pour inventer tout ça ❤ Merci d'avance :3

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 17 094
26 janv. 2020 à 02:33
Tu appelles ton manga Hayato, tout simplement !
7
Livia_2478 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 8
8 mars 2020 à 16:03
Bonjour, tu pourras l'appelait: Le monde d'Hayato ou essaye d' imaginer un nom et le traduire en anglais ( même si le livre n'est pas en anglais) je trouve que ça fait plus classe.
Mais sinon bon manga
4
Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 17 094
8 mars 2020 à 18:01
Bonjour, Livia et Livia.

Un peu plus d'efforts dans l'orthographe de vos messages, s'il vous plait :
@ LiviaDessinhandball ->
tu pourrais l'appelais

@ Livia_2478 ---------------->
tu pourras l'appelait

Dans les deux cas, cela s'écrit en français
tu pourrais l'appeler
!

La Charte de CCM est très explicite, à propos du respect de l'orthographe : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style
-3
Livia_2478 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 8 > Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024
17 mars 2020 à 15:43
Bonjour, merci de votre remarque, je ferai attention la prochaine fois.
0
LiviaDessinhandball
Modifié le 8 mars 2020 à 09:52
C'est vrai tu pourrais l'appelais Hayato simplement :D
0