Pas connexion internet et ouverture par mot de passe bloquée

Fermé
princegold31 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - Modifié le 10 janv. 2020 à 15:53
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 janv. 2020 à 17:42
Bonjour le forum et bonnes année à tous et à toutes !

Signaler
princegold31 - 10 janv. 2020 à 15:33
Bonjour à tous et à toutes.
Nouveau sur ce forum,
je me dépanne actuellement avec le MAC . PRO de mon fIls , pour cette demande .

j'ai un problème qui est très gênant car je travaille sur un PC Pc PACQARD BELL ,qui à l'origine était en Windows 8 et que j'ai mis en Windows 10 quand c'est sorti et que c'était gratuit à l'époque pour passer du W8 à W10 . tout marchait très bien jusqu'à maintenant et depuis ce matin plus d'internet et impossible de déverrouiller mon compte windows pour l'ouverture de ma cessions , ( cela me dit " mot de passe ou identifiant inconnu ) ! et quand j'avais mon ordi en marche ce matin tout allait bien et cela fonctionnait nickel
je l'ai éteint puis en le rallumant et voulant me connecter . il me refuse l'accès .

si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas caler en dépannage de Pc merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
10 janv. 2020 à 16:22
Bonjour,
Tu n'aurais pas sélectionné le code confidentiel (code PIN) au lieu du mot de passe ou vice-versa ou si tu as un chiffre dans ton mot de passe le clavier numérique est-il bien activé ?
Sinon démarre en mode sans échec depuis l'écran de connexion voir cette page (paragraphe 4), si le pc démarre en mode sans échec appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Si ça ne fonctionne pas:
Voir cette page.
1
princegold31 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023
10 janv. 2020 à 17:24
Re-Bonjour et merci pour ta réponse, mais je me suis mal expliqué je crois , mon PC démarre bien mais il reste bloqué sur la page ou on me demande le mot de passe windows et la dernière fois ou je 'en suis servi tout marchais très bien , et une première fois je l'ai rallumé et cela fonctionnait, puis une deuxième fois sessions ouverte à mon nom et impossible d'avoir internet malgré que cela me dis que mon installation est impeccable. puis j'ai éteint puis rallumé mon PC et la cela se bloque a la procédure d'identification et je ne peut pas intervenir sur les réglages ,car cela me dit que mon mot de passe n'est pas bon . j'ai l'écran d"accueil et c'est tout? Merci, de l'aide si quelqu'un à la formule magique pour me dépanner, merci
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
10 janv. 2020 à 17:42
Oui j'ai très bien compris d'où les solutions proposées (les mots en bleu sont cliquables).
Pour ma part à par ces solutions je n'ai rien d'autre à proposer.
0