Demande de logo

Fermé
kakarot94 - 24 sept. 2007 à 16:24
 kakarot94 - 26 sept. 2007 à 12:28
Bonjour je me présente je m'appelle alexandre et je viens de créer une association qui a pour nom STOPALUDISME et qui a pour but la lutte contre les maladies tropicales endémiques, comme vous l'aurez surement deviné: le paludisme.
Pour ce faire j'aurai besoin de représenter cette association par un logo.
Malheuresement je suis loin d'etre capable de créer une telle chose.
C'est pourquoi je fais appelle à vous, afin de m'aider, me donner ne serait ce que des idées de logo pour une modeste association.

Quelques éléments de réflexions:
couleur: rouge et bleu (facultatif)
nom: STOPALUDISME
idée d'un insecte chasser par une main

Ps: pour de plus amples informations merci de me contacter.
A bientot et d'avance merci.
A voir également:

10 réponses

rhodes2007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
24 sept. 2007 à 16:42
Salut!

Je suis infographe et je peux bien vous aidez à ce sujet mais à condition que nous discutons hors le site.
0
skarajah Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 1
24 sept. 2007 à 16:43
salut,
tu as une tres bonne idée et qui vaut la peine d'avoir un peu d'aide. Voila, moi qd on me parle de palud je pense tout de suite moustique, donc pourquoi pas se pencher un peu du coté de cette petite bete la, non ?! J'imagine un cercle rouge barré (genre stationnement interdit ) sur un moustique,... Apres tu as un risque d'etre pris pour insecticide, mais c'est une idée comme ca, ca peut t'aider a avancer.
bon courage. je vais réflechir un peu a ton pb. Ciao
0
Sans aucun problème, je vous laisse mon adresse msn : leretourduguesh@hotmail.com
Cordialement.
0
Merci de ton aide j'en serai ravi...et j'ai déjà penser a l'idée du panneau barré et il est déja très fortement utilisé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skarajah Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 1
24 sept. 2007 à 16:57
oui je m'en douté un peu le coup du panneau. SInon autre idée : un moustique avec un air menacant, posé confortablement sur notre belle planete bleue, "la trompe" plantée dans un pays, continent,... formant des fissures autour de l'impact (par exemple, l'afrique, je pense que le palud est un pb la ba, non ?), et une main placé a coté de lui se préparant à lui mettre "une pichenette", l'index armé pres a partir !!! ...
0
Ah excellent l'idée du moustique sur l'afrique menacant et oui tu as raison quand tu dis que le paludisme sévit en afrique mais pas seulement, en asie du sud également, en amérique du sud...
Si ce n'etait pas trop te demander pourrait tu me faire une représentation de ton idée...
Merci bcp...
0
skarajah Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 1
24 sept. 2007 à 17:37
je t'ai envoyé un montage rapide sur ta boite mail
0
dsl je n'ai encore rien reçu...essaye sur cele la...alexandre.simao@yahoo.fr
Merci
0
C'est superbe...n'hésite pas si tu as d'autres idées...
0
probleme résolu merci.
0