Pinnacle Studio 23 Ultimate

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
-
cameramen
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
-
bonjour à toutes et à tous et merci pour ces services que vous nous rendez, c'est vraiment formidable. mon fils m'a installé Pinnacle Studio 23 ultimate mais malheureusement j'ai de gros problèmes, quand j'ouvre Pinnacle Studio pour visionner mon film réalisé il y a quelques jours, je clique pour visionner mon film mais malheureusement je ne le vois pas dans l'écran de contrôle ?
j'espère que je me suis bien fait comprendre ce n'est pas évident à mon âge. je voudrais savoir s'il est possible de réinitialiser Pinnacle, j'ai du faire une mauvaise manip.
je vous remercie du fond du cœur et je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2020
Cordialement
Gérard

1 réponse

Messages postés
17668
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2020
2661
Bonjour je vais tenter d'être utile mais il me faut des précisions pour" tâtonner "
qu'appelez-vous "un film réalisé il y a quelques jours"

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
cameramen
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020

Bonsoir, toutes mes excuses je voulais dire une vidéo, mais j'ai réussi a réparer ce matin le problème est que j'avais cliqué par erreur en haut a droite de l'écran, et comme mon fils avait insisté pour m'installer Studio 23, qui est un vrai casse tête pour moi, et les problèmes de ce matin aussi ! quand je clique pour ouvrir Pinnacle trente secondes après tout disparais de mon écran de control, j'ai réinstaller pinnacle et idem tout disparait. Bonne et heureus année a vous