Probleme de cookies

Fermé
evysar - 24 sept. 2007 à 15:40
 Sanspseudo - 24 sept. 2007 à 17:30
bonjour

au travail je suis sur un imac et bien sur je n'y connais rien et personne pour m'aider.

mon probleme c'est que je ne peux pas arriver à lire ma messagerie puisqu'il me marque à chaque fois;


( Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez–vous sur l'Assistance )

que puis je faire?
si je vais sur l'assistance je ne trouve pas de rubrique ou l'on parle de cookies.
merci beaucoup de m'aider
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Voici ce que dit l'Aide Safari, en cliquant sur le bouton "?", au bas de la fenêtre des préférences Safari / onglet Sécurité:

"Configuration des préférences Sécurité dans Safari
Dans la sous-fenêtre Sécurité des préférences Safari, vous pouvez protéger vos données confidentielles et renforcer la sécurité de votre ordinateur contre les dangers potentiels d'Internet.

Grâce aux options Contenu Web, vous pouvez désactiver certains types de contenus "parasites" ou pouvant mettre en péril la sécurité de votre système.

Les options "Accepter les cookies" vous permettent d'indiquer si vous acceptez les cookies. Cliquez sur "Afficher les cookies" pour modifier ceux présents sur votre ordinateur.

Si vous vous souciez de la sécurité de vos informations, sélectionnez "Demander avant d'envoyer un formulaire non sécurisé vers un site Web sécurisé" pour empêcher l'envoi de formulaires de ce type.

Pour contrôler les sites Web consultables par l'utilisateur, sélectionnez "Activer les contrôles parentaux". Cette option est désactivée si vous êtes connecté en tant qu'administrateur.

Voir aussi :
Configuration
Sécurité
Contrôle parental"

Tout y est donc expliqué
Cordialement
FD
0