Bug de souris réguliers

Fermé
Reydrok_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 5 janv. 2020 à 13:51
Reydrok_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 5 janv. 2020 à 18:27
Bonjour ! Aujourd'hui ma souris (Logitech G502) à décider de se comporter bizarrement. Lorsque je suis sur une fenêtre, tout d'un coup je ne pourrait plus cliquer, je dois taper ma souris contre mon bureau pour pouvoir cliquer. Des fois elle va se mettre en dérouleur (quand tu clique avec la molette) et impossible de sortir de ce mode sans la claquer, et puis aussi, impossible de venir cliquer sur une icone de ma barre des taches (avec ta blette graphique ou souris) sans claqué la souris contre le bureau avant. C'est vite chiant je vous le garantie ^^'

J'ai bien mes drivers a jour pour mes deux appareils (souris et tablette) et je me rappelle qu'une petite quantité de bière à été renversé sous ma souris, j'espère que ce n'est pas ça qui cause se problème ça me paraîtrait bizarre que ça se soit infiltré par en dessous.

Si quelqu'un sait comment résoudre ces bugs, merci infiniment !
A voir également:

2 réponses

Bonjour Reydrok,
Depuis combien de temps as-tu la souris ? Si tu dois taper la souris sur ton bureau il est peut-être probable que ce soit l'électronique interne de la souris qui soit affecté :/ La fameuse chute de bière pourrait en être la cause.
0
Reydrok_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020
5 janv. 2020 à 14:19
ça maintenant 4ans au moins
0
cela fait quand-même longtemps, une souris utilisée quotidiennement peut lâcher au bout de quelques années. à mon avis les problèmes que tu rencontres sont peut-être issue de la vieillesse de la souris.
0
Reydrok_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020
5 janv. 2020 à 18:27
Bon et bien je pense que je vais m'acheter une nouvelle souris demain ^^
0