Epic game launcher

Fermé
Nope - Modifié le 2 janv. 2020 à 00:09
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 2 janv. 2020 à 00:10
Bonjour, je cherche à supprimer puis réinstaller l'Epic Game Launcher suite à un bug de l'application. Quand je dis à mon ordinateur de désinstaller l'appli. Il me dit que je dois fermer quelque chose car le programme est en cour d'éxecution. je cherche à supprimer les fichiers Epic Games, même problème, je dis au pc de réparer l'éxecutable, pareil. Aidez moi s'il vous plait.



Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

2 réponses

Non c'est bon en fait
0
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
2 janv. 2020 à 00:10
Bonjour,
1- Va voir dans le gestionnaire de tâches voir si un processus epic games launcher est lancé tu pourras le fermer en cliquant sur fin de tâche, voir cette page.

2- Si ça ne résout pas le problème et uniquement dans ce cas, faire ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le, laisse- le se mettre à jour si besoin, puis décoche la case registre tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0