CS gros problème de cd

Fermé
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 23 sept. 2007 à 18:51
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 28 sept. 2007 à 13:59
Bonjour tout le monde,

Voila mon problème, j'ai acheté le cd anthology de cs.
J'y ai bien joué pendant 3 mois, mais j'ai eu un problème avec le steam.
Avec une intention de l'installer et le réinstaller, j'ai fait une énorme connerie croyant que cela n'avait aucune conséquence :
au lieu de faire la démarche habituelle (Panneau de configuration/Ajout-Suppression de matériel etc ...) j'ai été directement dans le dossier Program Files et supprimé directement le dossir Valve.
Ne se doutant de rien, j'ai voulu réinstaller le cd mais j'ai le choix entre "Modifier l'installation" (qui ne marche pas) puis "Désinstaller" (qui ne
marche pas), et "Jouer à CS" (qui ne marche pas).

Est-ce que vous n'auriez pas de solution (autre que le formatage du disque dur) ?

A+ tout le monde et merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Oui, Désinstal tout les composant (Panneau de configuration > Ajout/suppréssion de Matériel)
0
comtox Messages postés 151 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 25
23 sept. 2007 à 18:56
Oui desinstalle depuis le panneau de config, mais si ça fonctionne pas, ta solution s'appele ccleaner, un outil qui va supprimer les clef du registre inutile, comme par ex, les clef indiquant que tel ou tel jeux est installé

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
0
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 30
28 sept. 2007 à 13:43
A ok, je vais essayer. En tout cas merci beaucoup.
Je vous tiens au courant si ça marche ou pas.
0
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 30
28 sept. 2007 à 13:59
Je viens juste de supprimer toutes les clés du registre inutile, j'ai lancé le cd d'installation mais ça n'a pas marché.
J'aurais bien voulu mettre les images pour vous montrer mais on ne pas mettre les images sur ce forum.
En tout cas merci encore.
A+ tout le monde.
0