Je n'ai plus messenger ni mes contacts.... [Résolu]

Signaler
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
-
rosounette
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
-
Bonjour ! depuis hier soir, jen 'ai plus mes contacts à droite de mon ecran sur ma page facebook ! ce qui me permettait de vois qui etait connecté ou pas ! de plus, a gauche en dessous de fil d'actualité, je n'ai plus messenger.....
Merci

3 réponses

Bonjour,

J'ai enfin trouvé la solution pour faire réapparaître le bandeau de discussion instantanée, il suffit d'appuyer sur la touche Q tu clavier. En espérant que ça fonctionne pour vous.
rosounette
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1
Ohh merci adr591 ça marche aussi pour moi ! merci beaucoup ! par contre je n'ai toujours pas messenger ! encore merci !!!
Pas de soucis, content d'avoir pu aider !

Je me renseigne pour l'accès à messenger sous le fil d'actualité. En attendant vous pouvez y accéder via l'icone en forme de bulle de discussion en haut à droite dans le bandeau bleu, puis dans "Tout voir dans Messenger" en bas à gauche.

Bonne fin de journée.
Adrien
rosounette
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1
encore merci Adrien ! je ne trouve pas l'icone dont vous me parlez ! mais j'ai trouvé une solution : je suis allée dans historique et il y avait messenger.....de ce fait j'ai 2 icones de facebook : 1 pour la page facebbok et l'autre pour messenger !
Encore merci Adrien et bonne fin de journée à vous aussi !
rosounette
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1
Yessss Adrien ! ce matin j'ouvre mon pc, jeme rend sur la page facebook et en dessous de fil d'actualité j'ai retouve messenger.....merci Adrien pour ton aide et bonne journee !
Bonjour,

Pareil pour moi et d'autres contacts, je pense à un bug ou de la maintenance de la part de facebook.
J'ai essayé sur d'autres navigateurs et un autre pc, même problème.
rosounette
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1
bonsoir ! tu as du nouveau ? merci
Bonsoir,

Malheureusement non, j'ai signalé le problème à Facebook, j'attend une réponse. Dans le centre d'aide communautaire de fb, pas mal de gens ont le même soucis.
rosounette
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1
re ! comment tu as fait pour leur signaler le probleme ? car je vais le faire aussi ! merci
En haut à droite (dans le bandeau bleu) tu as un point d'interrogation, tu cliques dessus puis tout en bas de la liste, clique sur "Signaler un problème" et ensuite tu choisis "Quelque chose ne fonctionne pas"
rosounette
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1
ok ! merci beaucoup ! bonne soirée
Messages postés
34714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2020
3 573
Bonjour

Les témoignages pleuvent depuis ce week-end... Faites une recherche sur le forum...

Si ça vient de la nouvelle version, il faut attendre pour voir si ça revient comme avant ou si c'est vraiment définitif.

;)
rosounette
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1
Merci Sourisverte2