Mot de passe,Avast!

Fermé
NOBRU.1710 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 07:59
NOBRU.1710 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 08:42
Bonjour,
Après avoir téléchargé Avast Internet Security,je me trouve dans l'incapacité de me rendre sur l'Interface Avast! afin de l'activer car il me demande un mot de passe que j'ai pourtant défini au préalable et qui est validé.
Malgré tout mon mot de passe est déclaré invalide.

2 réponses

bazfile Messages postés 53730 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
4 déc. 2019 à 08:33
Bonjour,
Tu t'es trompé de mot de passe, tu dois oublier quelque chose une lettre majuscule ou autre, de toute façon personne ne pourra se souvenir de ton mot de passe à ta place.
Essaie de désinstaller Avast sous Windows démarré en mode sans échec avec https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
En espérant qu'il ne te demande pas de mot de passe pour le désinstaller.
Une fois désinstallé réinstalle-le et cette fois essaie de te souvenir du mot de passe.
0
NOBRU.1710 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019
4 déc. 2019 à 08:42
Merci Bazfile,meme si je suis sùr de moi quand à mon mot de passe,je vais suivre ton conseil et on verra bien.
Merci encore.NOBRU.
0