Mot de passe,Avast!

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
NOBRU.1710
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
Bonjour,
Après avoir téléchargé Avast Internet Security,je me trouve dans l'incapacité de me rendre sur l'Interface Avast! afin de l'activer car il me demande un mot de passe que j'ai pourtant défini au préalable et qui est validé.
Malgré tout mon mot de passe est déclaré invalide.

3 réponses

Messages postés
22185
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 décembre 2019
6295
Bonjour,
Tu t'es trompé de mot de passe, tu dois oublier quelque chose une lettre majuscule ou autre, de toute façon personne ne pourra se souvenir de ton mot de passe à ta place.
Essaie de désinstaller Avast sous Windows démarré en mode sans échec avec https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
En espérant qu'il ne te demande pas de mot de passe pour le désinstaller.
Une fois désinstallé réinstalle-le et cette fois essaie de te souvenir du mot de passe.
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019

Merci Bazfile,meme si je suis sùr de moi quand à mon mot de passe,je vais suivre ton conseil et on verra bien.
Merci encore.NOBRU.