Aide Échec d'enregistrement vocal

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
-
ChariduP
Messages postés
4758
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
-
Bonjour,

Je vous écris, parce que je suis un peu désespérée. J'ai eu un entretien aujourd'hui et j'ai enregistré avec mon Samsung A 10, avec l'application enregistreur vocal. Je vérifiais de temps en temps que l'enregistrement était toujours en cours, mais au moment d'enregistrer la conversation (50 minutes environ), mon téléphone m'indique un échec de l'enregistrement.
Je n'arrive pas à récupérer cet enregistrement et je ne sais pas s'il est perdu à jamais (je ne l'espère pas.). Et depuis l'application ne fonctionne plus, dés que j'appuie sur le bouton rouge pour enregistrer, ça me met un échec d'enregistrement directement sur l'écran.

Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

Messages postés
4758
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
776
Bonjour Maria5825,

Bienvenue sur le forum de CCM :)

Essaye de voir directement dans l'emplacement où sont stocker les enregistrements vocaux sur ton Samsung A10.

Après redémarrage de ton téléphone le problème persiste-il ?

Tu es sur que ton micro n'est pas déjà utiliser par une autre application ?

Cordialement,

ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM