Bug peerguardian

Fermé
a2lexandra - 23 sept. 2007 à 12:58
 jolafrite2 - 5 janv. 2008 à 17:42
Bonjour,

Je viens de chercher partout sur le forum et ne trouve pas la solution... Depuis hier je tente de relancer peerguardian2, je telecharge sous azureus en utilisant le plug-in safepeer...
Hors, depuis hier j'ai un message d'erreur au lancement de pearguardian qui me dit ceci

---------------------------
Driver Error
---------------------------
PeerGuardian is unable to load the packet filtering driver.

This could happen if PeerGuardian crashed and didn't have a chance to unload the driver, or if the file pgfilter.sys can't be found.



If PeerGuardian crashed, please run "Recover PeerGuardian" from the start menu to attempt to recover from the problem.



class std::runtime_error

driver already running


Je vérifie si le fichier en question est dans mes fichiers, et ce fichier est bien présent....Donc comme spécifié par ce message, je tente de lancer recover peerguardian et là il me dit

΁́́́́́́́́́́́́́́́́́́́́ȐȐȐȐȐȐ΂΂΂΂΂΂̂̂̂̂̂̂̂̂̂̂̂̂̂̂̂̂̂̂̂̂ȐȐȐȐȠȀȠȐ̂ȐȐȐȐȀȐ́Ȑ́Ƞ́ȠȠȐȐȐȐȐȐȐȀȀ̂Ȑ̂Ƞ̂́ɈȐȐȐȐȐȐȐȐȐ̒ȐȐȰȐȐȐȐȔȔȐ̒ȐȐȐȔ̒ȐȐȐȐȐ́́́́́́Administrator privileges required
---------------------------
Administrator privileges required


Sauf que.... J'ai les privileges administrateurs sur mon pc.J'ai donc tenter de le désinstaller pour le reinstaler, mais je ne peux pas. J'ai un message qui me dit que peerguardian est deja en cours d'execution, que je dois clore l'application avant de le desinstaller... Comment faire pour corriger ce bug ou au pire le desisnstaller ?
y a-t-il un autre logiciel du meme accabit me permettant d'avoir un minimum de securite en P2P?
Merci d'avance pour vos réponses....

2 réponses

a2lexandra> Click droit sur le programme, second onglet > cocher "lancer en tant qu'administrateur"

et voila :)
1
Bonjour,

salut tout le monde j'ai un problemen depuis quelques jours lorsque je lance le logiciel azureus, le pluggin SAFEPPEER ne se charge plus!!!
en fait il ne trouve plus d'ip!

alors je voudrais savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce probleme et comment faire pour le résoudre!

pour info, cela marchait trés bien jusqu'à aujourd'hui et il me telechargé 198 805 filtres IP!!
0