Recherche une vieille musique

Anke - Modifié le 24 nov. 2019 à 05:19
 Anke - 27 nov. 2019 à 15:54
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une vieille musique, me souvenant seulement du clip, ça débute par une femme allongée sur le sable dans un désert après une chute, elle se lève et semble être perdue, elle voit une silhouette en haut d'une dune en face, et décide de lui courir après, tout le long de la musique on la vois lui courir après, qu'elle finie par retrouver en bas d'une dune après une chute, elle regarde derriere elle, vois qu'elle est suivie, et tombe de la dune, et paf, on reviens du coup a la scene du début où elle se retrouve a manger le sable, et on comprend que depuis le début, la silhouette et elle n'étais qu'une même personne, la scene se faisant en boucle dans une journée

3 réponses

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
24 nov. 2019 à 10:27
0
merci, mais même si ça y ressemble beaucoup, dans mes souvenir c'était vraiment comme dans un desert avec du sable fin
0
Je n'ai toujours pas réussi a la retrouver, mais a force d'y réfléchir me suis souvenu de quelques détails, la dame qui court dans le desert a les cheveux plutot long couleur foncé, en tenue noire , et c'est la voix d'un gars qui chante, me souviens plus si on le vois en transparence a certains moment de la vidéo, la chanson a au minimum 10 ans (surement +), et ça fini par des whooooo oooooh oh oh (et paf dans le clip la dame se scratch dans le sable)
0