Problème installation patch pes 2020 compte secondaire ps4

Fermé
Phoenix-Caesar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 23 nov. 2019 à 18:07
Le.phenix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 12 avril 2020 à 14:49
Bonjour,

Veuillez d’abord m’excuser pour la longueur de mon sujet mais je voudrais être le plus précis possible afin d’obtenir des réponses pertinentes.

Voilà, J’ai un problème avec le compte sur ma ps4. Tous le monde n’étant pas friqué pour pouvoir acheter tous les jeux qu’on veut sur le ps store au prix normal, j’ai contacté un revendeur de jeux bon marché qui procède à l’installation et l’activation des jeux sur les consoles moyennant un certain tarif.
J’ai donc acheté environ 5 jeux avec lui y compris le dernier pes 2020. Cependant pour le prix que j’ai payé, il m’a expliqué que je ne pourrais jouer qu’en local et ne peut et ne dois surtout pas me connecter à internet au risque de perdre mes licences de jeux. Il m’a donc demandé de désactiver l’option "se connecter à internet" dans les paramètres réseau.
Je tiens à préciser qu’il utilise une technique d’activation en ps4 principale chaque compte qu’il possède qui contient le jeux voulu, afin d’activer la licence du jeu, puis se déconnecte du compte et reprend la procédure avec un autre compte ayant acheté l’autre jeu et ainsi de suite.
Après toutes ces manipulations et Après vérification des paramètres de compte sur ma ps4, il se trouve que le compte qui est activé en dernier dessus l’est en tant que compte secondaire. Jusqu’ici ça ne me dérange pas plus que ça car je ne suis pas un joueur en ligne. Je veux juste pouvoir jouer mes parties de foot avec mes potes à la maison sans plus.
Mais là où le bas blesse, c’est que récemment, j’ai voulu installer un patch pes pour les vrais noms et maillots des équipes, mais je n’y arrive pas car lorsque j’essaie de faire la manipulation à cet effet dans les réglages (Menu importer/exporter) pes 2020, j’obtiens le message suivant :

"Afin d’utiliser cette fonction, vous devrez vous connecter au playstation Network et vérifier qu’il n’y a pas de restrictions sur le contenu multimédia généré par les utilisateurs de votre compte vous permettant d’accéder à playstation network. Connectez-vous au playstation network et vérifiez les paramètres actuels de gestion du compte secondaire. "

Ainsi, sans trop m’y connaître, je suppose que le compte en secondaire sur ma ps4 est le problème.

Ma question est la suivante : pourrais-je réactiver la connexion internet juste pour activer le compte en tant que ps4 principale puis désactiver à nouveau la connexion, sans risquer de perdre effectivement la licence de mes jeux installés comme m’a prévenu mon revendeur ?
Car je ne compte pas activer la ps4 en principal pour jouer en ligne.
En outre, est-ce que cela signifie d’autres part que pes 2020 requiert forcément une connexion internet pour pouvoir installer des patchs ?

Je vous remercie à l’avance pour vos réponses.

1 réponse

vous avez résolu ce problème
0
je rencontre le meme problème
0
Le.phenix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
12 avril 2020 à 14:49
je rencontre le.meme problème
0