IMPRIMANTE CANON PIXMA MG SERIE 2500

Fermé
laplusbelledu60 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 22 nov. 2019 à 20:11
laplusbelledu60 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 24 nov. 2019 à 17:27
BONJOUR
je vien d'acheter l'imprimante citée ci-dessus. Je l'ai installé mais si l'imprimante fonctionne correctement le scanner ne se met pas en place. Je ne comprends pas ce qui se passe car j'avais la même et pensant qu'il s'agissait qu'un problème avec l'imprimante qui est maintenant agée j'ai racheté la même et la même problème. Que se passe -t- ? Je ne comprends rien. Sa chant que l'ordi c'est planté la semaine dernière il y aurait peut être un problème au niveau de celui-ci. QUelqu'un aurait-il la solution. Je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour moi
cordialement

2 réponses

Laplusbelledu60
22 nov. 2019 à 23:33
Bonjour
Je suis sous Windows 8.1
J'avais une imprimante identique et pendant qu'il y avait un souci avec celle-ci j'ai racheté la même et le problème est identique l'imprimante s'installe mais pas le scanner ni le fax. Merci de m'aider ce dont je te remercie
Cordialement
0
laplusbelledu60 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
24 nov. 2019 à 17:27
bonjour
je me suis aperçu qu'en fait sur mon pc il manquait api-ms-win-crt-heap.
c'est peut être pour cela que plus rien ne fonctionne.
Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube
merci de me renseigner
cordialement et bonne soirée
0