Utilisation de la loupe

Fermé
konichonaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 22 nov. 2019 à 17:58
MPMP10 Messages postés 39734 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 nov. 2019 à 18:02
Bonjour chers amis du forum ;)

J'ai une question concernant l'activation et la désactivation de la loupe
Il y a plusieurs années, j'ai acheté une souris Logitech (je ne me souviens plus du modèle). Sur cette souris j'avais les boutons clic droit, clic gauche, la roulette, les boutons précédent et suivant pour le navigateur et enfin un bouton qui activait et désactivait la loupe lorsque je cliquait dessus.
Comme j'ai toujours eu une très bonne vue Je n'utilisait pas beaucoup ce bouton. Et je n'ai pas non plus relevé son aspect pratique. Dommage pour moi car depuis elle a subi un certain nombre de chocs et de chutes et maintenant elle est HS. Snif.
Ouais, snif parce que maintenant, malheureusement pour moi, ma vue à nettement baissé à cause d'une #¥×% de maladie et je regrette cette souris qui m'aiderait grandement.
J'ai bien sûr cherché à racheter la même souris sur Internet mais je ne trouve pas d'équivalent
Et, ce matin, en regardant des vidéos de formation Photoshop sur YouTube, je vois que le réalisateur de ces vidéos utilise la même fonction pour zoomer et dézoomer autour du curseur de la souris y'a donc moyen ????.
Voilà, donc ma question est la suivante : quelqu'un connaîtrait-il un modèle de souris qui remplirait cette fonction ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39734 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 22 nov. 2019 à 18:04
Bonsoir ,
" Lorsque la Loupe est activée, effectuez un zoom avant et arrière en appuyant sur la touche de logo Windows + signe Plus (+) ou sur la touche de logo Windows + signe Moins (-). Vous pouvez également effectuer un zoom avant et arrière à l'aide de la souris en appuyant sur Ctrl + Alt et en faisant tourner la roulette de la souris. "
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utiliser-la-loupe-pour-mieux-voir-les-%C3%A9l%C3%A9ments-%C3%A0-l-%C3%A9cran-414948ba-8b1c-d3bd-8615-0e5e32204198

0