Savoir si Wish est fiable

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
-
Afrikarnak
Messages postés
28776
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
-
Bonsoir a tous voilà j'aimerai commandée un GSM sur wish mai j'ai peur de ne pas le recevoir help savoir si ces risquer une arnaque ou fiable

5 réponses

Messages postés
22202
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2019
6302
Bonjour,
Tu veux savoir si Wish est fiable je dirais plutôt que c'est du pile ou face, en plus pour économiser quelques Euros ça n'en vaut pas la peine, pour ce qui est du SAV n'y pense même pas, car Wish est une plateforme qui ne vend rien, elle met simplement en relation des acheteurs et des vendeurs, vendeurs qui ne sont pas toujours top.
Commander un smartphone qui sera forcément envoyé de Chine c'est franchement chercher les ennuis, s'il ne fonctionne pas tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer, mais je préfère que tu lises tous les sujets à propos de Wish présents sur ce forum afin que tu puisses te faire ton propre avis https://www.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/wish

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Messages postés
28776
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
9384
Bonjour

Roulette russe
... On présume que c'est du reconditionné, donc probabilité élevée de pannes dans le futur proche.. Dans ce cas QUI assure la Garantie (GLC)?? Aucun recours ne sera possible..

Le jeu n'en vaut pas la chandelle..

Si c'est de la contrefaçon il y a un risque lors du passage à la Douane (Saisie Destruction..).

Chacun fait ce qu'il veut mais doit assumer les risques..

A+
Messages postés
17395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
1565
Bonjour

sans compter que le risque est fort de recevoir un appareil de contrefaçon avec le risque qu'il soit saisi et détruit par la douane
et si au mieux tu le reçois il y a des risques qu'il ne fonctionne pas en France
Audyla
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019

Le truc ces que je suis de Belgique après ces quitte ou double