Transfert photos

- - Dernière réponse : Pierr10
Messages postés
3566
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
- 20 nov. 2019 à 12:21
bonsoir..je voudrais transferer les photos de mon huawei p8 lite vers mon ordi...or quand je branche le cable usb..l ordi ne m affiche que la carte sd et sur celle ci que quelques photos....je n'ai pas d'affichage des photos sur la memoire du tel...avec mon ancien ordi des le branchement une fenetre s ouvrait pour demander ce que je voulais faire...sur celui la qui fonctionne sous windows 10 je n'ai pas ce tableau..pouvez vous m'aider???merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
3
0
Merci
Bonjour !

Avez-vous pensé à regarder votre téléphone pour voir s'il y est écrit si vous voulez oui ou non laisser l'ordinateur y accéder ? Je ne vois pas d'autre solutions possibles personnellement.
Merci pour votre réponse...mais je ne crois pas que ce soit le problème....merci encore
Commenter la réponse de Alexiiiiiiiis
Messages postés
3566
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
1062
0
Merci
Bonsoir,

Les notifications en bas à droite de l'écran ne sont pas essentielles.
Quand vous allez dans l'Explorateur Windows, vous devez avoir un affichage qui ressemble à ça :

Pour faire vos transferts, référez-vous à ce tuto.
Merci Pierre 10pour votre réponse je pense que la solution est la bonne....vous avez du comprendre que je ne suis pas très douée en informatique,ce qui n est pas votre cas....merci encore
Pierr10
Messages postés
3566
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
1062 > Dess55 -
Si vous n'arrivez pas à faire le transfert, n'hésitez pas à demander de l'aide.

Bonne journée !
Commenter la réponse de Pierr10