Jeu concours shaarms [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
- - Dernière réponse :  Ludi - 10 déc. 2019 à 18:04
Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...?
Jeu concours vu sur snapchat en suivant AD Adrien Laurent, autant je l'adore (ce qui a fait que je ne me suis pas méfié), autant je suis déçu de son implication là dedans...
Je n'ai pas peur de ne pas recevoir les articles, mais 37€ de frais de port pour 4 montres qui au final ne me seraient revenues même pas à 16€ en les achetant directement sur aliexpress.
Je me trouve aussi minable d'avoir fait confiance une fois de plus, que lui d'aider à permettre ces arnaques de prospérer.
Afficher la suite 

20/65 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
Salut à tous!
En fait le jeu est un jeu du site Ellie Migeer. Seulement des gens ont créé le site ShaarmsWatches en le plaçant en annonce avec écrit « Site Officiel Ellie Migeer » . Ce n’est en fait qu’une copie du vrai site qui propose un vrai jeu avec de vraies montres (pour leurs 10 ans et non pas leurs 4 ans comme sur Shaarms).

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le site Ellie Migeer n'as jamais eu 10 ans mais quelques jours , une grosse arnaque relayer sur les réseaux sociaux par des influenceurs véreux ou non les montres ne coute pas plus de 5€ sur Aliexpress
Laben_3398
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2 -
Mais on reçoit nos montre ou pas dutout ?
Du coup si j’ai commander sur shaarms watches es que je vais recevoir ma commande ?
En fait pas du tout donc évite de colporter des sautises... Elie migeer est tout autant voir plus malhonnête que shaarms
Laben_3398
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2 > Luci -
Oui mais dans 3 semaines après ta commande
Bonjour c'est bizarre parce que moi j'ai commandé début novembre commande prévu entre le 25/11 et 3/12/ 2019 on est le 10/12 et toujours rien...
Commenter la réponse de Enzo25
6
Merci
J’ai fait une vidéo exprès. Je ne fais aucun commentaire sur la vidéo car je ne suis pas youtuber, mais bon, voyez par vous même. https://youtu.be/ka8XXPO8720
Laben_3398
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2 -
Je vais voir la vidéo
In devrait peut être créé une page Facebook de tout ceux qui ont commander sur shaarms ou elie migeer ainsi que de notifier tout les influenceurs qui ont relayé cette arnaque. Facebook a sûrement plus de vue que cette page
Laben_3398
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2 > Georges -
Exact
Je suis bien d’accord. Il va falloir savoir combien de gens se sont fait arnaquer
Laben_3398
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2 -
Jai regarder ta vidéo, la montre grise avec le fond noir est elle bien? Car jai prit la même mais en noir
Honnêtement c’est de très mauvaise qualité. Très légère, le mécanisme a l’intérieur ne marche pas correctement et surtout, il va falloir éviter l’eau.
Je ne suis pas inscrit sur le site pour poster des photos, mais s’il faut je le ferai. Ou même sur Facebook ou Instagram. Très sérieusement je ne m’attendais pas a d’une qualité supérieure mais un peu mieux que les montres de chez Wish... mais non, c’est vraiment du bas gamme.
Donc si je comprends bien vos commentaires, ce jeu concours est une arnaque? J'ai failli me faire avoir, heureusement que je voulais des avis, merci beaucoup à vous!!!
Commenter la réponse de Philippe_AF
Messages postés
13313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
2508
2
Merci
Bonjour à toi aussi....

Les propositions les plus "mirifiques".... cachent toujours quelque chose....

Quand aux conseilleurs (illustre inconnu pour moi...) soit ils sont directement intéressés à la carabistouille quand ils font directement la promo d'un truc ou d'un autre, soit ils le sont indirectement via les espaces de pubs qui sont vendus par le support où ils "se produisent"...

Bref, c'est à chacun de s'interroger sur la motivation de qui propose quoi........

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son  tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins. (E.Cioran)
Commenter la réponse de Xileh
2
Merci
Bonsoir,
Comme il est certainement impossible de les poursuivre en justice, je pense que le mieux à faire est de mettre plein d’avis défavorables en masse. Si vous avez la détermination ce serait cool mais sinon je comprenne que vous n’ayez pas le temps pour cela. En revanche je suis trop énervé pour me rester tranquille, j’ai envie de nuire aux personnes qui sont derrière cette arnaque et éviter aussi que d’autres se fassent duper.
Laben_3398
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2 -
Tu as reçu les montres ?
Commenter la réponse de Samuel
2
Merci
Je viens de recevoir ma commande est comme beaucoup je me suis fait bernée comme une débutante. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS !! Les montres sont certes pas si moche mais la qualité est immonde ! Ils se font du fric sur les frais de port comme aliexpress, Wish et j’en passe. Économisez et mettez le prix dans une vraie montre. Les montre sont indiquez au prix de 100€ mais n’en valent pas même pas 1 !
Laben_3398
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2 -
Tu la commander quand?
Faut que t’apprennes à faire la différence entre arnaque et vrai site comme Ali express ça sera un début. Bon nombres de fournisseurs vont chez eux. Tu paiera jamais des montres avec des frais de port immonde et vu les prix c’est que t’es conscient de ce que tu commande. Tu t’es fait blouser c’est ton problème mais vient pas parler des sites qui n’ont rien à voir merci
Commenter la réponse de Aubane38
1
Merci
Bjr , tu as reçu tes articles ?
Non pas encore, entre le 22 et le 26 si tout va bien
Valou86480
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
-
Moi y’a marquer entre le 16 et le 20 et toujours rien même pas de mail d’expédition. Je croit que c’est mort
Moi c’est bon j’ai reçu mes montres avec 1 mois de retard mais je viens tout juste de les recevoir
Commenter la réponse de Nans
1
Merci
€ 1,00 | Mode femmes de luxe en cuir bande analogique Quartz montre-bracelet doré dames montre femmes robe noir horloge
https://s.click.aliexpress.com/e/bGBBIyqqn
La même que dans les montres femme "bohème " ok on sais fait ni*****
Bah oui pffff ont est tous trop naïf mdr
Commenter la réponse de Aude
1
Merci
Bonsoir,
J'ai reçu ma commande aujourd'hui... Alors le luxe annoncé est une belle supercherie mais bon, elles sont jolies pour des montres de Chine...
36 balles de fdp pour 4 montres ça me semble encore cher pour ce que c'est en réalité...
J'espère que vous recevrez les vôtres ! Pour ma part, nous attendons la deuxième commande qu'avait fait mon fils le même jour.
Laben_3398
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2 -
Merci pour cest information, vous avez commander quel jours?
Laben_3398
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2 > Stevv -
Tu a commander quel jours ?
Je ne sais plus... Mais je peux vérifier si besoin. Je devais les recevoir avant le 22 novembre, je les ai reçues le 28. J'ai reçu la commande de mon fils également samedi. Je porte une montre quand je pense à la mettre le matin... Pour le moment pas de souci.
j ai fait une commande le 11novembre et jai toujour rien recut , j ai beau les harceler de message. Pas de réponse, je me suis bien fait avoir.! Des personnes toujour en attente de recevoir ?
Moi tjr rien depuis début novembre livraison prévue le 5 mais rien pas de mail rien je compte plus voir mes 45e mdr
Commenter la réponse de Alice
1
Merci
Dit nous pendant qu'on attend notre commande si elle tienne le coup en les portant tout les jours merci
Laben_3398
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2 -
Tu la commander quand ta montre ?
Laben_3398
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2 -
Tu va bientôt recevoir le 30 novembre ou tout début du moins de décembre , moi jai commander le 16 novembre
Commenter la réponse de Elo
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2
1
Merci
Qui dautre a reçu cest montre ? Moi les dates de livraison amo était changer je vais les recevoir normalement entre le 1 et le 8 décembre jespere les recevoir même si cest de la mauvaise qualité
Pour ma part j'ai commandé le 6 novembre. Aucune nouvelle ni numéro de suivi.
Sur le site le livreur Français est censé être Laposte, seulement sans numéro de suivi comment savoir où est le colis !!
J'ai envoyé 4 mails à Shaarms sans réponse !

J'ai été attiré par la promo que GMK à fait sur snap, et très déçu de lui pour le coup !
> zaza7 -
Quand tu commandes, tu reçois un mail avec le numéro de commande , avec ce numéro tu vas sur le liens de suivis mis sur cette discussion et tu en seras plus. Une fois la commande validée on ne reçoit plus de mail d'eux ...
Laben_3398
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2 -
Tu va les recevoir les autres on reçu entre 20 et 30 jours
J’ai commandé le 6 novembre et j’ai toujours rien reçu
même chose pour moi toujours rien (GMK fait profiter les arnaqueur )
Je nai rien reçu aussi apres avoir commande 4 montres le 6 novembre
Hello, je les ai reçu hier ^^ cest de la belle camelote
Les montres femme sont moins pire que celle pour homme meme si les bracelets sont un peu chelou ! Je les avais commandé le 7 ou 8 novembre par la
Elles devaient arriver entre le 18 et 22 nov, repoussé au 30 nov après plus de nouvelle et hier ca a sonné bonjour le colis
Et cest pas par la poste et ca viens bien de Chine même si l'étiquette est écrit Luxembourg en dessous y en a une autre avec des signes chinois ....
Commenter la réponse de Laben_3398
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2
1
Merci
Alors personne dautre a reçu les montres ?
Toujours sans nouvelle depuis le 6 novembre..
Aucune réponse de la part du support client, parait-il apte à répondre aux mails seulement le vendredi de 10h à 18h pour la France
GMK perd le respect de ses admirateurs !!!!
> zaza7 -
complètement d'accord je me suis fait avoir par sa promo sur snap ! faut qu'on arrive a lui faire transmettre le message
> benz007 -
Est ce qu'il ne le sait pas même? Lors de leur pub, ils ont tous fait genre qu'ils commandaient sur le site en question, qu'ils avaient eu le droit a la promo aussi, donc ils nous font tourner le bon plan pcq on est leur communauté...
Jpense dire sans craintes qu'ils savent très bien ce qu'ils font... Comme la gogole de la télé réalité jazz la, elle donnait un autre site internet, qui te ramène a shaarms, elle a été accusé par sa communauté, elle a réfuter les accusations et basta fin de l'histoire..
Commenter la réponse de Laben_3398
1
Merci
Bonjour à tous,
Pareil, j'ai commandé une montre et toujours rien reçu jusqu'à aujourd'hui - cela fait un mois.
J'espère qu'elle finiront par arriver.

Sinon, savez-vous quels relais judiciaires pouvons-nous mettre en place ?

Merci
J'ai proposé la création d'un Facebook d'abord, de notifier les "célébrités" qui ont fait tourner ce "bon plan" , et ensuite faire un signalement au près de la direction départementale des fraudes... C'est pas parce que le dropshipping est légal en France qu'il est légal de dire qu'une montre est en argent alors que c'est du toc, ou même de dire qu'elles sont fabriqués en Europe alors qu'elles viennent de Chine.. maaaais malheureusement apar râler sur le net pour certains, et donner de faux pronostics de livraison pour d'autres, personne ne se secoue. Donc non malheureusement y a aucuns retour surtout seul fasse a une entreprise...
Commenter la réponse de alaedinebe
0
Merci
Pareil pour moi, je suis pourtant une personne qui fait très attention d'habitude avant de donner mes coordonnés bancaires sur un site, mais je suis tombée dans le panneau.. Tout ce que j'espère maintenant, c'est que le site n'utilisera pas mes coordonnés pour faire des virements à mon insu.. Je me sens bête de m'être fait avoir, pourtant c'était gros comme arnaque, genre un site qui nous offre 550 euros de produit comme ça, simplement en toute générosité... Pff je me sens vraiment con sur ce coup là ???? du coup j'ai commandé 3 montres, et 27 euros de payé pour les frais de livraison
J'espère au moins qu'elles seront belles ces montres, que je n'ai pas tout perdu.
Bon et du coup quelqu’un a reçu quelque chose ??
Jusqu'à maintenant non .. livraison prévu aujourd'hui. J'ai contacter la plateforme en espérant avoir une réponse !
J'ai passer commande ya 2o jours toujours rien reçu, j'ai même pas de numéro de suivie alors que je leur et envoyer 5 mail en tous et aucune réponse j'espère que je me suit pas faite arnaquer aussi car la si ces le cas je vais boycotter tous ces personnes qui donne des code promo arnaque
J'espère que j'aurais pas payer 36€ de livraison pour rien
Si je reçoit je vous donne des nouvelles avec photos
Y a t il un moyen de supprimer les coordonnées bancaires sur ce site ?
Bonjours j'aimerais savoir parceque moi aussi j'ai u 550 euro gratuit j'ai payé 78 euro frais de transport mais depuis plu aucune nouvelle
Marielauresax
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
> Lefevre -
Et depuis le 26 toujours rien ?
Commenter la réponse de Floflo
0
Merci
J'ai passé la commande aujourd'hui donc non pas encore. D'après ce qui est marqué sur le site je devrais recevoir les produits entre le 22 et le 24 nov
Bonjour,
Pareil pour ma part, j'attends vos retour si quelqu'un les reçoit... j'ai un délai au 25 novembre également...
Toujours rien reçu mais j'ai eu le prélèvement aujourd'hui
Bonjour ! Moi j'ai commandé depuis le 6 novembre mais toujours rien reçu... j'ai envoyé un mail on vera
Apparemment ça met une quinzaine de jours à arriver.. On se tient au courant pour savoir si on les a bien tous reçu
Theopifo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
1 -
J'ai commandé fin octobre en suivant gmk sur insta ... JE devais les recevoir entre 16 nov et 20 nov. Nous sommes le 19 et toujours rien. J'ai envoyé des mails mais ils font les morts ...
> Theopifo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
-
Salut, j'ai eu les mêmes dates que toi mais je n'ai toujours rien.
Tu en es où ?
Iza62_8590
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
> Theopifo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
-
Bonjour,
Moi idem j ai passé commande le 18 novembre et aucune réponse Aux mails que j'ai envoyé à plusieurs reprises, très déçu.
Bjr moi j' ai envoye deux mails ils m'ont répondus mais je soupçonne quand même u e grosse arnaque
Merlinlenculeur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
-
Tenez les mecs pour vous remonter le moral.
https://fr.aliexpress.com/item/4000112515622.html?spm=a2g0o.cart.0.0.5b8b3c00FsuEn5&mp=1

GMK fait la même promo je suis déçu de lui. Par contre, comment de nos jours vous pouvez encore vous laisser berner par une telle offre, on est dans un monde d'enfoirés, il n'y a plus de pitié.

J'espere que ce message va éviter à pleins de gens de se faire arnaquer!
Commenter la réponse de Floflo
0
Merci
Bonjour pareil j’ai commandée 4 montres aujourd’hui car sur la roue j’ai gagner 550€ de montre .. j’espère que on va les recevoir merci de se tenir au courant
Oh merde j’ai fait pareil aujourd’hui avec 2 montres
Commenter la réponse de Lolo
0
Merci
Bonjour aurais une photo Des montres que tu a reçu ?? Stp par e que j'ai commandé et je commence a m'inquièter..
Commenter la réponse de Hoope_7
0
Merci
Salut!
Bah moi aussi 5 montre 45€ au lieu de « 495 »
Si c’est une arnaque c’est super bien fait.
Commenter la réponse de Bimboom
0
Merci
la meme, pourtant j me laisse difficilement avoir hahaha mais là j'ai sauté dans le plat les pieds joints!! en esperant qu'elles valent le coup et qu'elle casseront pas dans 3jours, jattend la réception
Yo vous avez reçue vos montres du coup ? J'ai l'impression que c'est de l'arnaque
Non rien je les aient contacter ils mon dit qu'il sont en cours de livraison ont a eu le suivi de commande ont attend
Valou86480
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
-
Tu as eu le suivie comment ? Car moi commande passer le 6 novembre et 2 mail sans réponse
Lien pour le suivi : https://shaarmswatches.com/pages/tracking-genie
J’ai reçu les 6 montres aujourd’hui mon dieu qualités médiocres j’aurai préféré ne pas les recevoir mdr
Commenter la réponse de Youns
0
Merci
Moi aussi j’ai commander depuis le 6 novembre et toujours rien reçu, j’ai envoyer deux mail aucune réponse...
J ai envoyé un mail il mon rep et envoyé un lien avec le suivi de commande
Commenter la réponse de Vid4hHh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
1
0
Merci
J'ai commandé fin octobre, je devais les recevoir entre le 16 nov et le 20 nov, on est le 19 et j'ai toujours rien recu. J'avais gagné 4 montres et j'ai sauté les deux pieds dedans ... J'ai envoye des mails et a part le lien de tracking j'ai rien ...
Et la jauge de tracking reste toujours au même endroit
Commenter la réponse de Theopifo