Pc Acer qui redémarre en boucle après tentative de mise à jour.

- - Dernière réponse :  MR9089 - 11 nov. 2019 à 23:16
Bonjour,
J'ai un pc portable Acer Aspire E1-510P qui tournait très bien sous Windows 10 jusqu'à maintenant.
Il est tombé en panne de batterie pendant une mise à jour et depuis il redémarre en boucle. En premier l'écran noir Acer avec les points qui tournent, puis il affiche "tentative de récupération de l'installation" et au bout d'une seconde "annulation des modifications apportées à votre ordinateur" puis il redémarre et ainsi de suite...
Même pas accès au fameux écran bleu Windows. J'ai bien essayé quelques trucs pour démarrer en mode sans échec mais même ça je ne peux pas y accéder.
Quelqu'un aurait déjà t'il eu ce problème et pourrait m'aider?
J'ai peur de griller le disque dur à force des redémarrage incessants et aussi de perdre toutes les données qu'il contient.
N'étant pas une pro de l'informatique j'aurais bien besoin d'aide sil est encore possible de sauver mon pc...
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
1
0
Merci
Essayer de réparer les fichiers de démarrage avec un clé usb window ou DVD.
Commenter la réponse de geekalaa_1256
0
Merci
Bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai réussi à récupérer les données en démontant le disque dur et en le branchant en tant que disque dur externe sur un autre pc.
Pour ce qui est de la réparation via clé USB, il ne se passe rien, toujours ce logo Acer qui tourne en boucle...
Commenter la réponse de MR9089