Gros problème d'écrans

Fermé
ErkoLaMalice - 8 nov. 2019 à 04:10
 ErkoLaMalice - 8 nov. 2019 à 11:44
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un ordinateur portable donc l'écran est cassé, je le branchais jusque là a un écran externe en HDMI et tout fonctionnait très bien.
L'ordi étant vieux et surchargé de choses inutiles je me suis dit que j'allais faire une remise a l'état "sortie d'usine".
C'est la qu'intervient le problème, le pc portable s'allume correctement mais ne détecte plus l'écran externe...

J'ai essayé Windows+p ça ne fonctionne pas

J'ai essayé fn+ F5 etc ça ne fonctionne pas

J'ai démonté l'ordinateur pour enlever complètement l'écran (il est décroché et débranché du clavier en gros) mais ça ne fonctionne pas non plus

Si l'un d'entre vous pouvais m'aider ça me serait d'une grande aide (j'ai besoin de pouvoir utiliser ce pc pour installer mon logiciel de travail)

Merci beaucoup

3 réponses

TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
8 nov. 2019 à 05:31
salut,

deux choses me viennent en tête,
1: as tu essayer en mode sans echec ?
2: en hdmi '-' as tu un petit moniteur pour le mettre via un autre câble ? par ex sur mon vieux portable j'ai une fiche dvi , y en a peux être d'autre genre vga (je sais pas)
je te dis ça car en gros sur mon pc , tant que j'ai pas installer les pilotes graphique j'ai aucun de mes bon écrans :P

en espérant d'avoir aider
axel
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
8 nov. 2019 à 05:31
Bonjour
vérifie si le pilote de la carte graphique est installé

passe par une connexion vga pour finaliser, la connexion hdmi doit être activée dans les options de la CG
0
ErkoLaMalice
8 nov. 2019 à 11:44
Bonjour merci de votre réponse mais je n'ai pas de prise VGA, je n'ai que du HDMI
0