Problème notification sonore NOKIA LUMIA 930

Fermé
jeff452075 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2023 - 4 nov. 2019 à 22:43
jeff452075 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2023 - 5 nov. 2019 à 22:43
Bonjour à tous,
Sur un Nokia lumia 930 sous windows 8.1, j'ai plusieurs adresses e-mail FREE. Elles sont toutes configurées exactement de la même manière
Les messages sortants sont en IMAP et entrants en SMTP avec le bon port (25).
J'ai configuré pour être averti par une notification et un son différent pour chaque adresse à réception de mail.
Tout irait bien si pour l'une d'entre elles l'e-mail arrive bien mais le son programmé ne se manifeste jamais à l'arrivée du mail.
J'ai vérifié plusieurs fois quelle pouvait être la différence avec la config des autres adresses, sans succès.
Ce n'est pas grave car les mails arrivent bien mais je n'ai jamais la notification sonore programmée.
J'ajoute tout de même que j'ai dernièrement utilisé cette adresse comme compte Microsoft.
Seulement, maintenant j'ai fermé puis supprimé ce compte et j'utilise maintenant comme compte Microsoft une adresse Hotmail.com.
Est-ce que cette précédente adresse FREE ne serait pas encore perturbée par Microsoft alors que je l'utilise normalement sur le serveur de messagerie FREE.
J'aimerais bien tout de même comprendre.
Merci par avance si vous avez une idée de ce qu'il se passe.
A voir également:

1 réponse

jeff452075 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2023 1
5 nov. 2019 à 22:43
Bonsoir,
Personne n'a d'idée pour résoudre ce problème ?
0