Blocage profil site jecontacte.com

- - Dernière réponse : Xileh
Messages postés
13237
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2019
- 1 nov. 2019 à 18:04
Bonjour,

Suite à adresse mail invalide (alors que celle-ci fonctionnait normalement !!!) et mot de passe piraté, mon profil est bloqué depuis 2 semaines. J'ai même retrouvé mon mot de passe à la place de mon adresse mail !!!!!
J'ai donc changé d'adresse mail, mais toujours pareil. Malgré mes nombreuses demandes auprès du site, par "mot de passe perdu" mais adresse mail invalide, ou par contact (en bas de page). Aucune réponse de leur part. Ils font la sourde oreille. Je ne peux plus répondre aux messages que j'avais en cours.
J'ai recréé un autre profil, mais cela ne fait pas sérieux et de savoir que mon 1er profil est bloqué "à vie" me dérange. Ce site est-il lui, vraiment sérieux ?

Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue.
Merci

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
13237
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2019
2460
0
Merci
Bonjour

Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........

Commenter la réponse de Xileh
0
Merci
Bonsoir Xileh

Merci pour ta réponse, j'avais déjà consulté ce lien. Mais le problème est qu'ils ne répondent jamais et qu'il y a aucun moyen de les contacter alors que la loi oblige d'avoir un n° de tel dans les CGV ou CGU.
Je vais finir par me renseigner à la DDPP si j'ai pas de réponse rapide.

Bonne soirée
Xileh
Messages postés
13237
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2019
2460 -
Pas de quoi pour la réponse.... réponse guère profitable.... mais c'était (au cas où) pour t'informer de la fiabilité disons..... aléatoire de ce site... Le topic en question remonte à 2014 et est toujours "actuel" vu les innombrables demandes que nous voyons....

Après, je n'ai pas cherché à savoir de quel droit ils relèvent... s'ils ont leur siège en Europe, il doit y avoir le moyen de les signaler... si c'est ailleurs...........................................

Bonne soirée également
Commenter la réponse de Page62