Site "Mon ami du nord"

Résolu
zabou03100 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - Modifié le 7 nov. 2019 à 18:10
 Mar - 16 avril 2020 à 09:45
Bonjour je voudrais savoir si des personnes sont client chez mon ami du Nord car depuis 2 semaines le site est en maintenance donc plus possible de voir ou en est sa commande et de plus ils ne repondent plus aux emails donc je m'inquiete de ne pas recevoir ma commande de 214 euros et pourtant depuis 3 ans cliente chez eux je n'ai jamais eu de soucis ils ont toujours repondu aux emails sauf que le delai de livraison etait plus long donc donnez moi vos avis merci

33 réponses

Bonjour moi j'attends ma commande depuis le 19 août...
0
Idem commande passée fin septembre et aucunes réponses aux mail malgré que mon paiement a bien été enregistré et débité
0
ludsand22 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
22 nov. 2019 à 18:33
Ce site est inaccessiblewww.monamidunord.com a mis trop de temps à répondre. ce matin il y avait encore le message et la sa fonctionne plus ..... et pas de date de reprise pff
0
zabou03100 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 2
23 nov. 2019 à 11:49
Bonjour moi aussi vu la même chose j’espère qu on recevra bien nos commandes
0
Idem pour moi une commande de faite le paiement encaissé mais plus rien..
0
Didie76 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 4
9 déc. 2019 à 10:21
Bonjour je voit que personne n'a de nouvelles de sa commande sa commence a être extrêmement long en plus on ne peut pas accéder au site et pas moyen de les joindre j'espère que l'on va bien recevoir notre commande car je n'avait jamais eu de soucis avec eux auparavant
0
zabou03100 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 2 > Didie76 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
10 déc. 2019 à 19:25
bonjour toujours pas de nouvelles et impossible de leur envoyé un message leur messagerie ne fonctionne plus je leur ai écrit sur Facebook en espérant qu ils répondent et qu'il vont reprendre leur activité et nous envoyé les commandes mais bon j'y crois plus on va s'asseoir sur nos sous et leur deuil c'est une excuse ! si il me reponde je vous tiendrez au courant
0
ginette > zabou03100 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019
10 déc. 2019 à 19:35
Exactement, si toutes les societés fermaient leurs portes pendant plus de 2 mois a cause d'un deuil, ça promets
0
ludsand22 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 > ginette
10 déc. 2019 à 23:29
+1 des escuses bidons un deuil ok mais c du pipo dans ce cas la rembourser les gens si vous etes serieux
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049 > ludsand22 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
11 déc. 2019 à 10:53
dans ce cas la rembourser les gens si vous etes serieux

Vous pensez parler à qui là ? CCM est un forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je narrive même plus a me connecter à leur site je sait pas ce quil ce passe
0
Le site est en maintenance donc c'est normale.
0
bazfile Messages postés 53749 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 484
5 déc. 2019 à 12:42
Ce n'est plus de la maintenance c'est le site qui est fermé depuis le mois d'octobre à mon avis il ne reviendra pas .
0
bonjours ils ont était en procer avec librairie anspach et ils ont gagner car il m'ont dit qu'il ont tjs était des arnaqueurs
0
ginette > juju014
5 déc. 2019 à 14:04
Merci juju pour l'info, donc ils t'ont dit s'ils vont reouvrir leur site et surtout nous envoyer nos commandes ?
0
juju014 > ginette
5 déc. 2019 à 14:16
je sais pas du tout pour mon ami du nord mais moi j'ai commander sur librairie anspach est ma commande elle est en préparation donc voila
0
Bonjour malheureusement nous sommes beaucoup dans votre cas. Ils avaient mis un message pour dire qu'ils étaient en deuil depuis octobre qu'ils ce battaient pour pas qu'il est de personnel viré et que quand tous sera régler ils enveront les commandes
0
Moi j'ai eu un soucis l'année dernière problème de fournisseurs et moi non plus ils ne répondait plus à mes mails ils sans sont excusés et reçu commander en retard de 2 semaines.
0
Dans le même cas que vous tous. Ils ont publié le 22/12 sur Facebook ceci : Chers clients,
La société étant en deuil depuis octobre, nous mettons tout en œuvre pour accélérer la reprise des activités tout en évitant tout licenciement. Malheureusement, nous sommes également tenus de respecter des procédures administratives qui prennent du temps.
Toutes commandes en souffrance sera préparée et envoyée dès la reprise des activités.
Dans un premier temps, nous ne répondrons plus aux courriels afin de résorber au plus vite le retard.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments.
LESTADHO ES ( ? )".... Je garde espoir... C'est bientôt Noël ????
0
Toujours pas de nouvelles. Je vous invite à leurs envoyer des messages tous les jours sur leur Facebook.... En étant plusieurs on pourra peut-être avoir une réponse clair de leur part
0
Bonjour même sur Facebook ils répondent pas
0
Nous commandez 500 euros au mois de septembre 2019 et jamais recut notre commande pourtant aussi client chez eux depuis 2 ans
0
Bonjour le site est définitivement fermé. Moi même je commandais jusqu'à ce qu'ils aient de plus en plus de problème de stocks etc etc... Regardez vous n'êtes pas là seule malheureusement.
0
Est ce vraiment sûr car cliente chez monamidunord ça me fait un peu peur maintenant de recommencer ailleurs ?
0
molido27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
25 févr. 2020 à 18:42
Cher cecile, j'ai aussi effectué un virement en octobre donc je n'attends plus une livraison, ni un remboursement. Donc j'ai lu sur ce forum qu'il y a un autre site : librairie Anspatch. J'ai commandé, ils m'ont envoyé un mail de reception de paiement 16 jours apres, commande envoyé apres un harcelement de ma part. Et lorsque j'ai reçu ma commande, ils m'ont envoyé des cigares alors que j'ai commandé du tabac en pot. Je vous deconseille tous ce site et si vous en trouvez un de fiable, informez moi.
0
Cecile > molido27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
25 févr. 2020 à 19:17
Ah d accord.....????merci du conseil.
0
Bjr

moi j avais commander l année dernière et j ai tjrs pas reçu mon tabac de 138EUROS . j ai envoyer des mail et rien de rien
alors que j avais tjrs commander chez eux et j aimais de problème.
Le site ne dois plus exister je pense mais j ai pas été rembourser !
0