Commande Wish livré dans un point relais

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
- - Dernière réponse : Lolana1971
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
- 3 nov. 2019 à 11:12
Bonsoir,

Je vous explique rapidement j’ai effectuer une commande Wish, Rien de spécial, J’ai fais en sorte que la commande soit livré chez moi, soit disant j'étais pas present chez moi(il y a toujours quelqu'un chez moi et il y a même un gardien )donc ils l’ont mis chez un point relais, mais j’ai aucune information sur ce point relais.. comment faire ? J’arrive pas a les contacté wish, par appel c’est robotiser.. que faire ? je vous est mis des screens pour vous éclaircir.

Merci

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
4937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2019
1490
0
Merci
Salut,

un peu bête d'avoir caché le numéro de suivi puisque ça ne donne aucune info personnelle et ça nous empêche de chercher... Enfin bon vu que wish est un service à bas coût, il y a des chances que ça passe par la poste, et donc il faudrait que tu ailles au bureau de poste le plus proche de chez toi pour voir si avec le numéro de suivi ils peuvent localiser ton colis.

++
Commenter la réponse de MaxGix
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
3
0
Merci
Bonjour contactez wish a propos de ce colis quand vous allez sur le site vous expliquez le problème ne cochez surtout pas article reçu. Faites une réclamation wish remboursé toujours.
Commenter la réponse de Lolana1971