Commande Wish livré dans un point relais

crimla92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 31 oct. 2019 à 03:43
 Soso - 13 août 2020 à 17:17
Bonsoir,

Je vous explique rapidement j’ai effectuer une commande Wish, Rien de spécial, J’ai fais en sorte que la commande soit livré chez moi, soit disant j'étais pas present chez moi(il y a toujours quelqu'un chez moi et il y a même un gardien )donc ils l’ont mis chez un point relais, mais j’ai aucune information sur ce point relais.. comment faire ? J’arrive pas a les contacté wish, par appel c’est robotiser.. que faire ? je vous est mis des screens pour vous éclaircir.

Merci






3 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
1 nov. 2019 à 08:58
Salut,

un peu bête d'avoir caché le numéro de suivi puisque ça ne donne aucune info personnelle et ça nous empêche de chercher... Enfin bon vu que wish est un service à bas coût, il y a des chances que ça passe par la poste, et donc il faudrait que tu ailles au bureau de poste le plus proche de chez toi pour voir si avec le numéro de suivi ils peuvent localiser ton colis.

++
5