Erreur ! Signet non défini

Fermé
Homecky - Modifié le 31 oct. 2019 à 10:27
m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 oct. 2019 à 14:02
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer mon document word en appuyant sur l'icône "imprimer" mon ordinateur charge un peu avant de me montrer mon sommaire où à chaque ligne c'est marqué "Erreur ! Signet non défini."
Donc quand j'imprime, c'est marqué ce message sur tout mon long sommaire de 2 pages.
Comment on fait pour enlever ce message d'erreur???
Cordialement.

1 réponse

m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
31 oct. 2019 à 14:02
Bonjour,

Les champs se mettent à jour à l'impression. Une table des matières est un champ. Donc, ce champ se met à jour, et de toute évidence il a un problème.
Je ne sais pas comment est fait ton document, ni ta table des matières, mais déjà, commence par supprimer cette table et refais-la.

Ce serait intéressant de savoir comment a été faite cette table, car cette erreur pourrait venir d'une table des matières qui aurait été copiée-collée d'un autre document.

m@rina
6