Certains de mes fichiers exe ne s'ouvrent pas?
Fermé
Dodo
-
Modifié le 27 oct. 2019 à 22:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 oct. 2019 à 10:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 oct. 2019 à 10:46
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1 réponse
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
24 628
28 oct. 2019 à 10:46
28 oct. 2019 à 10:46
Salut,
C'est une infection par USB qui met les exe à 0 octet.
Faut réinstaller les applications.
Installe un antivirus sur ton PC, tu n'en as pas.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
C'est une infection par USB qui met les exe à 0 octet.
Faut réinstaller les applications.
Installe un antivirus sur ton PC, tu n'en as pas.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-45385432-3839249431-2947012501-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2018-01-27] () [Fichier non signé]
Task: C:\Windows\Tasks\UCBrowserUpdater.job => C:\Program Files (x86)\UCBrowser\Application\update_task.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\UCBrowserUpdaterCore.job => C:\Program Files (x86)\UCBrowser\Application\update_task.exe <==== ATTENTION
2019-10-25 16:27 - 2019-10-25 16:27 - 000000000 ___HD C:\adobeTemp
2019-06-06 17:14 - 2019-06-06 17:14 - 000000000 __RSH () C:\Users\TOSHIBA\AppData\Roaming\iiZK5qbM5a.exe
2016-12-30 15:21 - 2019-05-31 11:36 - 000008192 _____ () C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
2019-01-21 19:58 - 2019-01-21 19:58 - 000000000 _____ () C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{633842FD-6561-4B60-90B6-C60B0B1DA8A1}
2019-10-10 18:22 - 2019-10-10 18:22 - 000000000 _____ () C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{B4089DC9-ECA8-493B-B9D3-C06A7D2ACEDB}
C:\boots
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.