Mon smartphone ne se connecte pas avec les données mobiles

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
- - Dernière réponse : ChariduP
Messages postés
4305
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
- 27 oct. 2019 à 16:06
Bonjour, mon smartphone Samsung j7 prime 2 ne veut pas se connecter avec les donėes mobiles ni sur YouTube ni sur Google chrome ou autres applications par contre il se connecte à facebook et instagram et quand j'utilise la wifi il se connecte sur toutes les applications sans problème, j'ai supprimé puis refait de nouveau ma configuration APN mais toujours pareil, j'ai redemarrė mon smartphone pareil, j'ai changé d'emplacement de ma carte sim mais toujours même problème. veuillez s'il vous plait m'expliquer d'où ça peut venir ce problème ou bugg ? Je ne comprends plus !
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
4305
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
669
0
Merci
Bonjour massinga92,

Bienvenue sur le forum de CCM :)

Chez quel opérateur es-tu ?

Tu as essayé de mettre la carte SIM dans un autre appareil pour voir si le problème persiste ?
Tu as bien payé ta facture téléphonique ?

Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
massinga92
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
Oui effectivement ma carte sim se connecte sur un autre appareil et mon abonnement est toujours actif. mais sur mon téléphone depuis mercredi dernier il ne veut plus se connecter sur d'autres applications à part Facebook et instagram
ChariduP
Messages postés
4305
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
669 > massinga92
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
Tu n'as pas une mise à jour système disponible ?

Ou bien, tu peux tenter de faire une réinitialiser aux paramètres d'usine du téléphone, le problème persiste ?

ATTENTION : Toutes tes données seront supprimées, pense à les sauvegarder avant de le réinitialiser.
Commenter la réponse de ChariduP