Problème de reconnection à discord. [Résolu]

-
Bonjour,

J'ai un problème de recconnection sur Discord, j'essaye de le lancer depuis mes fichiers, mon bureau, ou ma barre de tâches mes je n'arrive rien ! Le message qui m'est marqué est celui ci :
" There was an error while installing the application. Check the setup log for more information and contact the author. "
Seulement, je me suis déjà connecter des dizaines de fois sans aucun problème.
Je remets aussi le contexte : je voulais me mettre en facecam avec un ami et Discord m'a affiché un écran noir, j'ai fermé et essayer de relancé mais ça n'a pas marcher la première fois, j'ai ressayé quelque fois (en bourrinant sur le clic gauche, j'ai pit-etre fait une counnerie'^-^) puis ça m'a afficher le message d'erreur.

Je tiens juste a rajouter qu'il me faudra la solution le plus rapidement possible, des données assez importantes ont été partagées et je dois les récupérés au plus vite pour finir un travail pour le collège, qui compte pour 2 tiers de ma note finale en mathématique de cette année ._.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
74
1
Merci
Hello,

Pour récupérer tes données partagées, je suppose que ton correspondant les a de son côté de discord, donc tu peux lui demander de te les récupérer =)

Pour le logiciel, as-tu essayé de supprimer/désinstaller et de réinstaller Discord ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70862 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Cpt-N3mo
Messages postés
941
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
543
1
Merci
Bonjour, essayez de réparer Discord en suivant cet article.

Par ailleurs, quand vous installez Discord, un raccourci apparaît sur le bureau. Êtes-vous sûr d'utiliser ce raccourci ? (Il ne faut pas modifier le raccourci, par contre vous pouvez le déplacer si vous voulez)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70862 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, merci je vais voir sur le lien, mon frère a réussi à réparer le problème, mais il vient de reccomencer, et il est trop tard pour retourner le déranger ^^

Je regarderai pour le raccourci, encore merci !
Commenter la réponse de Jean20B
0
Merci
Mon problème est surtout que nous ne pouvons pas nous envoyés correctement les dossiers sans Discord, ils arrivent bien trop flou sur nos autres résaux sociaux :/

J'allais justement essayés ^-^
En tout cas merci de répondre si vite, c'est impressionnant !

Je viens d'essayer de remettre discord, ça marche pas, le message se remet ..
Cpt-N3mo
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
74 -
Sinon tu peux créer un compte Dropbox c'est gratuit, tu peux uploader des dossiers avec des fichiers et créer un lien que tu envoies et ton destinataire peut télécharger =)
Merci, je vais essayer !
Mais t'aurez pas une idée pour mon problème de Discord, non pas que ça m'agace d'avoir perdu mon compte et donc un de meilleurs moyen de communication avec mes amis et mes collaborateurs de dessin, mais un peu quand même '^-^
Commenter la réponse de KezaCrystal
0
Merci
Bon, ça va peut-être parraitre bête, mais quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour télécharger Discord correctement, je n'y arrive plus, j'ai du réessayer une bonne douzaine de fois, mais toujours ce même message d'erreur !
Jean20B
Messages postés
941
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
543 -
Messages postés
941
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
543
0
Merci
Sinon vous avez essayé la version pour navigateur ? Il n'y a pas besoin d'installer quoi que ce soit.
Merci, mais ça ne charge pas correctement pour moi, j'avis déjà essayer de l'utiliser au tout début mais il faisait ramer mon ordinateur et je ne pouvais rien faire d'autre, ni jeu, ni application de dessin, ni même de recherche google :/

Et, mon problème étant résolu maintenant, je n'ai eu final pas besoin de la version navigateur ^-^

Merci encore !
Commenter la réponse de Jean20B
0
Merci
Donc, mon problème est résolu, mais je vous dis un grand merci à tous pour vos solution et votre aide !