Zone incliquable sur l'écran

Fermé
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - Modifié le 17 oct. 2019 à 17:24
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - 17 oct. 2019 à 17:26
Bonjour à tous,

Depuis une ou deux semaines, de temps en temps, la partie latérale droite de mon écran est incliquable. Je ne peux plus cliquer sur cette partie de l'écran, hormis sur la barre des taches.
Il semblerait qu'une "fenêtre invisible" soit placée devant les autre fenêtres...
Chose étrange, seul le gestionnaire de tâches est totalement fonctionnel. Il semble être au premier plan.
Le problème disparait de temps en temps (peut être en fermant certaines applications).
J'ai remarqué ce problème sur plusieurs ordinateurs, donc il se peut qu'il soit lié à une mise à jour de windows ou d'un autre logiciel

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

PS: petit commentaire sur l'image: après avoir redémarré le processus de gestion des fenetres windows, cette "zone incliquable" s'est matérialisée en noir comme sur la capture



Configuration: Windows / Firefox 69.0

1 réponse

louxtix Messages postés 84 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 15
17 oct. 2019 à 17:26
Et bien je viens de trouver mon soucis , en espérant que ça puisse servir à d'autres: c'est l'appli Slack qui déconne:
0