Un hôtelier de Booking a annulé ma réservation pour cause de surbooking

Jando - 29 sept. 2019 à 17:41
rachou5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 8 avril 2022 à 07:51
Bonjour,
Un professionnel a annulé ma réervation pour un studio réservé sur Booking sous prétexte de "surbooking", alors que j'avais réservé depuis longtemps et qu'il a sans doute fait exprès de laisser approcher la date alors qu'ilavait déjà loué et m'a ensuite proposé une colocation dans une chambre avecuisine partagée. J'ai refusé et ils ont annulé.
Booking doit se responsabiliser pour rembourser la différence entre la nouvelle location trouvée sur Booking ou est-ce à l'hôtelier de le faire ?
En vous rermciant par avance,
cordialement
Jean

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39624 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
29 sept. 2019 à 17:43
0