Mauvais article

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28340
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 29 sept. 2019 à 16:50
J’ai commandé des articles est reçu autre chose à la place je leurs est envoyé ce que j’ai reçu pour qu’il voit que sa a rien à voir avec ce que j’ai commandé mais comme je n’avais plus l’étiquette du colis reçu pas de remboursement de leur part ni aucun arrangement quoi faire ? Svp
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
6868
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
2094
0
Merci
Vous aussi, BONJOUR, ça peut toujours être utile...

Sinon, commencez par nous dire de quoi vous parlez, ça aussi, ça peut être utile.
Commenter la réponse de fermiparadoxx
0
Merci
Bonjour pardon j’ai commander des articles sur Wish et reçu autre chose à la place après avoir fait une réclamation et envoyer une photo de ce que j’ai reçu à la place il m’on demandé l’étiquette du colis reçu mais je ne l’avais plus du coup il ne veulent rien savoir quoi faire svp merci
Afrikarnak
Messages postés
28340
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
9010 -
Bonjour

Si l'amiable ne donne rien il n'y a pas d'autres recours..

Ce genre de problème est courant avec les sites low-cost et 'off-shore'..

A+
Commenter la réponse de Samou