Connexion en wi fi d'enceintes KEF LS50 Wireless

Fermé
clodius - 24 sept. 2019 à 18:07
 clodius - 25 sept. 2019 à 15:11
Bonjour,

Connecter en wi fi des enceintes KEF LS50 Wirless avec mon mac ?
Merci

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2
A voir également:

4 réponses

Merci Francis

Je comprends ce que vous voulez dire , mais comment se connecter
à la box ?
1
Je pensais que cela pouvait se faire par l'intermédiaire du mac .Je suis assez nul dans le domaine .
1
Bonjour,

Il faut consulter le manuel des enceintes. Pour ce réglage WIFI, le Mac n'a rien à faire, il peut même être éteint. Ça concerne le lien entre la box et les enceintes. je n'ai pas le manuel sous les yeux, mais c'est certainement expliqué.

EDIT : parfois, même très souvent, les réglages, paramétrages etc... se font beaucoup plus facilement depuis un smartphone ou une tablette, après téléchargement d'une application dans App Store pour un mobile Apple, ou dans Google Play pour un mobile Androïd.

EDIT 2 : par contre, il y a peut-être une application à installer sur le Mac, dans le cas ou on souhaite envoyer de la musique depuis le Mac vers les enceintes. Cela en plus de la connexion au réseau sans fil. Un peu comme pour une chaine HIFI internet qui est connectée au réseau WIFI de la maison, et qui en plus peut recevoir la musique du Mac . (Comme ma chaine Denon ou mon tuner Yamaha, qui , dans mon cas, n'ont pas eu besoin d'installation particulière sur mon Mac).
0
Bonjour,


Les appareils WIFi se connectent à un réseau WIFI existant, mais pas directement à un ordi. Sauf à utiliser un réseau ad-hoc (type réseau wifi fermé entre 2 appareils).

Donc, ce genre d'enceinte permet de se connecter en WIFI à un réseau WIFI existant, donc à votre BOX comme le fait votre Mac.

Pour se connecter directement au Mac, il faut procéder à un jumelage qui utilisera la fonction Bluetooth, mais pas le WIFI. Les appareils WIFi se connectent à un réseau WIFI

https://www.apple.com/befr/support/bluetooth/index.html

Cordialement.
0
Merci beaucoup
0