Décéption

Fermé
khira91 - 21 sept. 2019 à 10:28
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 sept. 2019 à 10:48
J'ai rencontré que des problèmes sur le site ALIEXPRESS. En effet, les modèles de vêtements présentés sur leur site, ne correspondent absolument pas aux articles livrés. J'en avais fait l'expérience il y a quelques années de cela. Je suis revenue pensant que celui-ci avait évolué dans la bonne direction. Il n'en ai rien, la marchandise est toujours d'aussi mauvaise qualité, avec des tailles qui ne correspondent pas aux tailles européenne, les délais de livraisons sont très longs en ce qui me concerne. Les retours et la communication avec le service client sont très compliqués. Aujourd'hui je suis toujours dans l'attente d'une réponse favorable. J'ai un droit de désistement de 14 jours pour retourner les articles sans justificatif, mais apparemment ils n'en tiennent pas compte. Je ne commanderai plus sur ce site, qui m'a apporté que des problèmes et de la contrariété.

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
21 sept. 2019 à 10:48
0