Imprimante brothers DCP 1512

Résolu/Fermé
patzi29300 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 19 sept. 2019 à 09:18
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 sept. 2019 à 19:37
Bonjour ...mon scanner ne fonctionne plus ...autrement tout marche comme avant....mon imprimante Brothers DCP1512.....Merci de vos suggestions....
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
19 sept. 2019 à 09:39
Bonjour ....

J'ai vu dans ton profil que tu étais sous Windows 10

As-tu essayé d'utiliser le scanner de cette imprimante avec l'option Télécopies & Numérisés incluse sous Windows 10 ? (si Windows 10 ?)
Dans la barre de recherches en bas à gauche tu tapes Numérisation et dans le fenêtre qui s'ouvre en haut, tu fais un clic sur l'icône et enfin nouvelle numérisation

Si cette option ne fonctionne pas je pense qu'une désinstallation propre et complète de cette imprimante puis une nouvelle réinstallation via le site Brother ► Ici devrait pouvoir résoudre le problème

Si la 1ere solution fonctionne , à mon avis faire avec !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
0
patzi29300 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 1
19 sept. 2019 à 14:07
Rebonjour...j ai désinstallé l imprimante et j ai recommencé et tout est revenu dans l ordre ...
Merci beaucoup
Cordialement.....
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
19 sept. 2019 à 19:37
Bonjour ...

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok après réinstallation !
Je mets le sujet comme étant résolu !
Bonne soirée
0