Imprimante brothers DCP 1512 [Résolu]

Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
92125
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 19 sept. 2019 à 19:37
Bonjour ...mon scanner ne fonctionne plus ...autrement tout marche comme avant....mon imprimante Brothers DCP1512.....Merci de vos suggestions....
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
92125
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
2484
0
Merci
Bonjour ....

J'ai vu dans ton profil que tu étais sous Windows 10

As-tu essayé d'utiliser le scanner de cette imprimante avec l'option Télécopies & Numérisés incluse sous Windows 10 ? (si Windows 10 ?)
Dans la barre de recherches en bas à gauche tu tapes Numérisation et dans le fenêtre qui s'ouvre en haut, tu fais un clic sur l'icône et enfin nouvelle numérisation

Si cette option ne fonctionne pas je pense qu'une désinstallation propre et complète de cette imprimante puis une nouvelle réinstallation via le site Brother ► Ici devrait pouvoir résoudre le problème

Si la 1ere solution fonctionne , à mon avis faire avec !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
patzi29300
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
1 -
Rebonjour...j ai désinstallé l imprimante et j ai recommencé et tout est revenu dans l ordre ...
Merci beaucoup
Cordialement.....
Commenter la réponse de jmarion3
Messages postés
92125
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
2484
0
Merci
Bonjour ...

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok après réinstallation !
Je mets le sujet comme étant résolu !
Bonne soirée
Commenter la réponse de jmarion3