Recherche titre musique

Maria - 15 sept. 2019 à 19:13
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 - 25 sept. 2019 à 05:45
Bonjour à tous ! Je recherche une musique que l'on entend souvent dans les films à un moment un peu sensuel (genre scène au ralenti sexy) elle est souvent coupée comme si un disque dérapait dans une séquence absurde suivant le moment sexy..
J'assume, je vais être ridicule, mais le début ça fait : "pa pa pa paaaaaa..." s'en suive les paroles de la chanson... c'est un homme qui chante.
D'avance merci !!!

2 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié le 15 sept. 2019 à 19:34
0
Bonjour " MaxGix ",

Françis Lai est en effet l'auteur de la musique de la chanson que vous proposez ; mais les interprètes sont Pierre Barouh et Nicole Croisille. On entend donc certes une voix masculine, mais aussi une voix FÉMININE dans cette chanson ; alors, on peut se demander pourquoi " Maria " ne l'a pas précisé (mais a uniquement affirmé - je cite : « c'est un homme qui chante ») ?
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 30
Modifié le 25 sept. 2019 à 05:46
Hello Ludeb. Tu as raison mais si les gens postent ici des requêtes c'est qu'en général les indices qu'ils ont ne leur permettent pas de trouver la chanson recherchée. Parfois ils s'y prennent mal et parfois leurs infos sont trop incomplètes ou même en partie erronées parce que basées uniquement sur un extrait ou des bribes de souvenir. Donc dans le doute mieux vaut proposer.
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 30
25 sept. 2019 à 05:31
Salut Maria,
Je tente "you can leave your hat on" de Joe Cocker, ou "Birthday sex" de Jeremih ici. Je te mets aussi une page de recherche google qui te propose des listes de chansons connues pour être/avoir été utilisées pour des scènes sexy ici.
0