NERO grave la vidéo mais sans le son

Fermé
whilson Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - Modifié le 16 sept. 2019 à 21:47
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 sept. 2019 à 16:08
Bonjour,
Avec NERO VIDEO mes film en MP4 sont gravé sur DVD mais n’ont pas d’Audio sur mes lecteurs relié à la Télévision.
Mes films ont été exportés correctement puisque sur un DVD ou une clef USB ils sont lus avec l’AUDIO sur mon ordinateur.
L’enregistrement de mon film vidéo sur USB fonctionne avec l’audio sur mes lecteurs reliés à la Télévision.
Lors de la prévisualisation sur NERO VIDEO l’Audio est correcte.
Le SON est gravé sur le support DVD mais n’existe plus dés que l’on lance PLAY sur mes lecteurs reliés à la Télévision.
NERO Express grave l’image et le son des fichiers VIDEO_TS.
Merci de m’aider à réparer NERO.
pas de coordonnées perso; La modération
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 15 sept. 2019 à 20:52
Bonjour
as tu vérifié si ton téléviseur sait lire les mp4?
c'est un format ultra compressé nécessitant des codecs spécifiques

video-ts ce n'est pas comparable à un dvd vidéo
0
whilson Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019
16 sept. 2019 à 20:23
Merci mais le problème n’est pas là. Je n’ai pas de problèmes pour lire sur mon lecteur et ma TV tous les films que j’ai faits avant. C’est un problème NERO lorsque que l’on grave un DVD.
Mes films ont été exportés correctement puisque sur un DVD ou une clef USB ils sont lus avec l’AUDIO sur mon ordinateur.
L’enregistrement de mon film vidéo sur USB fonctionne avec l’audio sur mes lecteurs reliés à la Télévision.
Lors de la prévisualisation sur NERO VIDEO l’Audio est correcte.
Le SON est gravé sur le support DVD mais n’existe plus dès que l’on lance PLAY sur mes lecteurs reliés à la Télévision.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
21 sept. 2019 à 16:08
Bonjour,

Si tu créais des DVD-Vidéo, tu dois avoir la possibilité de choisir le codec audio que tu veux comme par exemple Dolby Digital pour AC3 ou Stéréo pour MP2 ou autres peut-être...
Avant c'était sous Options :


Essaie avec des DVD RW, si tu en as, avec les différentes possibilités et ne laisse pas le son par défaut/automatique qui ne doit pas être reconnu par tes différents lecteurs, même si cela me parait bizarre...

Cordialement
0