Je recherche le nom d'un jeu

Fermé
-Falls Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 13 sept. 2019 à 17:13
-Falls Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 8 oct. 2019 à 04:14
Bonjour alors voilà je recherche le nom d'un ancien jeu je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il est sortit en tout cas je pense au maximum après 2010, je n'ai aucune image du jeu mais je vais tenter de vous expliquer ce dont je me rappelle (désolé c'est un peu flou) :

Donc c'est un jeu 'd'aventures', où l'on doit trouver des objets cachés dans des décors parfois il y à des puzzles des énigmes à résoudre je me rappelle de certains décor comme un temple, une chambre avec vue sur plage il me semble (je me souviens aussi que dans cette chambre il y avait une egnime avec un coquillage), dans le level 1 je me souviens d'un décor avec une boutique assez 'encombrée', en désordre avec pleins d'objets anciens, dans ce level également il y avait un puzzle à faire, dans mes souvenirs c'était un beau jeu en 3d (Même s'il est vieux) et je n'avais pas pu le finir car les autres niveaux était payants.

J'ai fait beaucoup de recherches mais aucunes traces de ce jeu alors j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait une idée du jeu en question.

2 réponses

M4224 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 111
23 sept. 2019 à 14:43
A tout va, je dirai ça : https://store.steampowered.com/app/7220/Runaway_The_Dream_of_The_Turtle/

(étant apparemment le seul qui avait une version démo).

Sinon si l'anglais ne te dérange pas trop, tu peux toujours essayer de poster ici : https://www.reddit.com/r/tipofmytongue/
0
-Falls Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019
8 oct. 2019 à 04:14
Noon ce n'est pas ça, le jeu était plus 'réaliste', mais merci pour le reddit je vais essayer là bas (:
0