Suite piratage

- - Dernière réponse : SerBal22
Messages postés
947
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
- 14 sept. 2019 à 08:40
bonjour a tous suite a piratage de ma boite mail je ne recois plus de nouveaux mails j ai toujours acces a ma boite et a ses anciens messages mais olus rien ne viens J ai meme du recharger tous mes contacts qui avaient disparu
quelqu un peut il m aider merci d avance gerard
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
2695
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
208
0
Merci
Bonjour,
A partir de cette messagerie, essayer de vous envoyer un e-mail pour tester !
Commenter la réponse de quentin2121
0
Merci
j ai deja essaye et ma femme aussi et meme d une autre messagerie sfr
quentin2121
Messages postés
2695
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
208 -
appeler le 1023 de SFR et expliquez votre soucis !
c est plus compliqué que cela j etais orange et suite a des soucis de reception je suis passé sfr mais ma boite mail principale etait toujours orange si j appelle orange je ne suis pas client et si j appelle sfr pas leur adresse
quentin2121
Messages postés
2695
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
208 -
vous devriez vous créer une adresse SFR.
j en ai deja une mais ça ne resoud rien
Commenter la réponse de gege
Messages postés
947
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
77
0
Merci
Bonjour @gege,

Voir ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

Urgent :

Change le mot de passe pour un très solide et supprime la redirection de tes mails entrants vers le pirate.

Les contacts sont dans la corbeille des contacts qui ne se vide qu'après un délai de 90 jours.
Les mails non reçus depuis le piratage sont perdus (pour toi, pas pour le pirate !)

P.S: Tu vis dangereusement ! Continuer à utiliser une messagerie résiliée comme messagerie principale alors qu'elle a le droit de disparaitre avec tout son contenu n'importe quand et sans préavis (passé un délai légal de 6 mois), il faut oser le faire !!!
Commenter la réponse de SerBal22