Souris bloquée cause touche ctrl

Résolu/Fermé
harmony_b Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 20 sept. 2007 à 21:48
 Abdou - 20 sept. 2012 à 03:10
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème mais très énervant ! Depuis quelques jours ma souris se bloque lorsque j'appuie sur la touche ctrl ou shift. Du coup je ne peux plus sélectionner plusieurs fichiers en même temps, je dois les supprimer un par un.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

Salut harmony_b

sagit-il d'une souris sans fil,usb ou fichée?
1
Bonjour Niqo,

Il s'agit d'un clavier et d'une souris sans fil de marque Trust. Les piles sont neuves.
0
mainnina Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 04:07
j'ai le même problème, quelque soit la touche clavier que j'enfonce le curseur de la souris se fiche.
Si je relâche la touche il redevient mobile.
Je ne trouve de réponse sur aucun forum alors si harmony_b tu as trouvé la solution merci de la partagée avec moi ;-)
0
Bonsoir Mainnina,
Malheureusement je ne vais pouvoir t'aider car je ne sais plus si j'avais réussi à régler le problème mais depuis j'ai changé d'ordi et j'ai remis une souris et un clavier avec fil.
Désolée de ne pouvoir t'aider.
Bonne fin de soirée
0
http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Mat%C3%A9riel/HP-pavilion-dv7-touchpad-bloqu%C3%A9-quand-je-tape-au-clavier/td-p/112333
0