Laptop se ferme au complet seul

Résolu/Fermé
ghost - 5 sept. 2019 à 19:52
 ghost - 3 oct. 2019 à 14:56
salut, j'ai un macbook pro 2011 avec high sierra version 10.13.6. Depuis maintenant 1 mois mon mac se ferme au complet pendant la charge (c'est arriver 2 fois seulement), tout les mise a jour de sécurité sont fait, l'année passé j'ai fait changer la carte graphique au complet.

il n'y a aucun message qui apparait lorsqu'il ferme, quel peut être la cause?

merci en avance pour les réponse

2 réponses

just pour donner un update, je suis allez chez un thecnicien informatique, qui a testé l'ordinateur pendant 2 jours, sans trouver le problème, aujourd'hui, un video youtube a fait planter le mac au complet (le vidéo a planter). Le problème n'est toujours pas réglé
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
13 sept. 2019 à 18:51
Bonjour,
Le MacBook Pro 2011 est malheureusement connu pour ses problèmes de carte graphique qui provoque des affichages graphiques perturbés et des arrêts subits du Mac.
Changer la carte graphique par une carte identique mais neuve est une solution provisoire car la nouvelle carte graphique possède la même faiblesse. Il faut changer le chipset graphique, ce qui réduit considérablement le taux de retour après réparation.
Ritchi
0
la carte graphique a été par apple l'été passé
0
depuis le 13 septembre, le problème est arriver 4 fois, ce qui n'est pas trop pire alors je considère la discution comme ''RÉSOLU''
0