Virus total [Résolu]

Messages postés
1844
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
-
bonjour ; je connais le site virus total depuis des années , il existait une extension pour firefox , j ai été sur le site j ai collé l adresse de softonic et j ai cliqué sur search mais aucun résultat , j ai choisi ouvrir un fichier et ça a marcher , sur mon mobile j ai tapé problème site virus total et j ai trouvé sur le monde informatique qu il ne scan plus les url , j ai fait une recherche google , mais je ne retrouve plus cet article , et vous arriver vous a scaner une url sur virus total , merci

--
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
6487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2019
2565
0
Merci
Bonjour,

VirusTotal prend toujours en charge l'analyse des URL. Pour scanner une URL, accédez au site de VirusTotal et sélectionnez l'onglet URL. Saisissez l'URL du site et cliquez sur Search.

Concernant l'extension, il est possible que vous utilisez une version obsolète. Les extensions officielles de VirusTotal sont disponibles à cette adresse.
pakalou
Messages postés
1844
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
213 -
en fait j ai cliqué sur url et j ai coller l url du site et j ai cliqué sur la loupe à droite et ça a marché
HelpiOS
Messages postés
6487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2019
2565 -
Merci pour votre retour.
pakalou
Messages postés
1844
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
213 -
il existe une extension virus total pour google chrome que j utilise : https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002700745-Browser-Extensions
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
1844
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
213
0
Merci
il existe aussi une extension McAfee pour google chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/mcafee-secure/lkdiimaiohgpacfbgedcipmgigppaofn?hl=fr
Commenter la réponse de pakalou