Demande renseignements sur une pub d'arnaque sur facebook

-
Bonjour,
Par ce mail je viens vous signaler une publicité passée sur votre site pendant au moins 15 jours, au nom de ROBIDELUX .il était proposé une tete de robinet à 12,90 euros , je l'ai commandée et le lendemain cette somme a été débitée sur mon compte bancaire, et depuis le 8 aout plus de nouvellles , pas de réponse aux mails donc c'est une arnaque que FacebooK n'a pas détectée ??quel est mon recours SVP,
Cordialement, Mme Jeannine [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
42328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
6702
0
Merci
Bonjour

CMM est un forum et ne fait pas de pub pour ce type de chose.

bav
bien dommage merci tout de meme
madmyke
Messages postés
42328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
6702 > leonie -
A toutes fins utiles Voir ICI

PS: à noter qu'un long délai de livraison n'est pas forcément une arnaque. Mais qu'une pub sur FB n'est pas un gage de fiablité.
Commenter la réponse de madmyke
Messages postés
28076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2019
8867
0
Merci
Hello!!

Gros étonnement, nous ne vendons pas de robinets ni rien d'autre d'ailleurs.. Ici TOUT est gratuit!

Rappel: donner suite à des publicités/propositions parues sur les Réseaux Sociaux (Paradis des fake news et escroqueries diverses..) conduit très souvent vers une arnaque..

Il y a une vie en dehors de Fesses de Ploucs (Si, si. C'est prouvé scientifiquement..)

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Jai fais la meme chose que vous sauf que moi c'est depuis début juillet et tjr rien je pense qu'on cest fais avoir ...

Cordialement
Commenter la réponse de Laura62160