Messages malveillants vers ancien conjoint

Fermé
KRINMSG Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 11:32
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 23 août 2019 à 11:52
Comment je peux faire taire l'ex compagne de mon fils qui diffusent sur son compte Facebook, des messages malveillants à son égard et aussi à l'égard de notre famille. Elle est insupportable et ment en permanence. Elle se fait passer pour une victime en disant son fils en danger avec son père. Il y a eu en quelques mois trois jugements qui disent le contraire. Mais, c'est maladif chez elle. En tout cas, elle fait du mal non seulement à notre fils mais aussi à tous les membres de la famille en divulguant des mensonges en permanence.
Où puis-je me renseigner pour la recadrer.

1 réponse

Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 41
Modifié le 23 août 2019 à 11:35
Déjà je vous conseille de la bloqué sur Facebook et de mettre le profil que pour les amis.
et ensuite tenter une mesure judiciaire je ne connais pas grand chose en code pénal mais vous devriez demander à un professionnel le cyber harcèlement et aussi punis par la lois .
bien surs avant de bloqué faut prendre quelle que screenshot sa peux toujours être utiliser contre elle .
0
KRINMSG Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019
23 août 2019 à 11:46
Merci pour votre réponse. Pour ma part, il y a longtemps qu'elle ne communique pas avec moi. Elle a bloqué tous les membres de la famille. Là c'est un ami qu'elle a qui communique avec mon fils qui lui a rapporté les faits. Elle ne cesse de dire que son fils est en danger avec son Père. Comme elle a perdu au Jugement, elle voulait qu'il n'ait pas son fils, donc elle se fait passer comme victime. Elle est capable de tout cette tarée. Il faudrait vraiment l'arrêter de nuire. Elle n'a pas le droit de raconter n'importe quoi. Elle est dangereuse.
Ses parents n'acceptent pas les gendres. Son unique soeur tarée elle aussi a réussi à évincer les deux Pères de la vie de ses enfants. Le premier après une vie d'enfer s'est suicidé car il n'en pouvait plus.
0
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 41
23 août 2019 à 11:52
Je pense que vous êtes énerver et sa se comprends mais la l'enfant et avec votre fils et tous va bien tous ce qu'elle peux dire n'importe quelle personne censé verra que c'est faux quand votre petit fils sera en bonne santé et le sourire avec sont papa ^^
mais au cas ou elle est dangereuse et que sa va plus loin demander directement une mesure d’éloignement ^^
0