Problème avec Xiaomi sur jeu [Résolu]

Signaler
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 17 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
-
EmreTrFr
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 17 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
-
Bonjour, j'ai un énorme problème, je comprends R. J'ai un Xiaomi Mi A2 et je suis chez free et ma mère a un nouveau tel Xiaomi Redmi Note 7 (l'ancien était un Samsung Galaxy S5) et elle est chez Bouygues. Je joue souvent à PUBG mais j'ai pas la 4g et ma mère si donc elle partage sa connexion et normalement ça marche mais là avec son nouveau tel, ça fonctionne plus. J'ai essayé avec d'autres jeu en lignes, c'est pareil alors que je peux très bien aller sur youtube, Google etc..
Lorsque je cherche sur internet pour PUBG, ils me disent de changer de VPN mais je veux pas. J'ai pas essayé mais il doit bien avoir un autre moyen.

Aidez moi svp !

2 réponses

Messages postés
461
Date d'inscription
dimanche 7 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
42
Bonjour,
Avec un Speed Test, la connexion est-elle suffisante ?
EmreTrFr
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 17 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020

Je vais essayer mais je pense pas que ce soit à cause de ça puisque en navigation sur Internet et youtube, c'est hyper rapide
EmreTrFr
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 17 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020

Alors j'ai essayé, il me dit 86mps, je sais pas ce que ça veut dire..
PowerIslandHD
Messages postés
461
Date d'inscription
dimanche 7 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
42
Oui si c'est bien Mbps c'est tres rapide
PowerIslandHD
Messages postés
461
Date d'inscription
dimanche 7 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
42
Juste pour être sur, Google DNS avec ceci pouvez vous vous connecter au serveur, c'est juste un test pour voir si il s'agit bien de votre FAI
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 17 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020

Bonjour, finalement j'ai résolu. Il faut juste aller dans les paramètres réseau puis nom des points d'accès ensuite Bouygues et là en bas il y est écrit ipv6, il faut faire ipv4 et ça fonctionne...