Problème écran tactile Samsung a40

Fermé
terry75 - 16 août 2019 à 10:57
 Jordands3 - 21 nov. 2019 à 14:59
Bonjour,

Je viens d'acheter un A40 neuf et il m'arrive parfois de devoir appuyer plusieurs fois sur une icône pour que le lien s'exécute. Est-ce un problème connu avec les Samsung Amoled ou est-ce un défaut de mon appareil ?

Dans le 2e cas devrais-je le retourner chez Amazon ?



Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136
A voir également:

3 réponses

Bonjour je suis tombé sur ce forum car jai le même problème avec mon Samsung Galaxy A10S qui a aussi un verre trempé.. Ca ne marche pas du premier coup quand je clique... Globalement ça marche très bien mais des fois faut vraiment que je force... Je ne sais pas si ça vient de mon verre trempé ou de mon téléphone.. C'est un verre trempé que j'ai posé peu de temps après l'achat du téléphone donc je sais pas si ça vient du téléphone ou du verre. Pourtant mon verre est très bien posé mais il est bon marché
1
zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 19
16 août 2019 à 14:30
bonjour,
je pense que c'est un défaut de conception
vas voir le sav
tu peut faire un tour sur ufc que choisir ou d'autre site/forum pour regarder les avis les caractéristique les test effectuer au moins tu sera si c'est général ou si c'est seulement ton téléphone qui rencontre se problème


cordialement
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
17 août 2019 à 09:08
bonjour , j'ai un ami qui a un J5 et qui a installé une protection d'écran et depuis il a des problèmes de tactile !
0
zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 19
17 août 2019 à 17:19
bonjour,
le problème de votre ami ne vient pas de sont téléphone mais surement de la protection

la t-il fait lui même ou fait par un "professionnelle" ?
quel type de protection il a pris ? vert tremper ?
quel marque et aussi combien a tel coûter?

les vitre de protection souvent elles cause des problème comme par exemple le décalage des touches (tu appuie sur la lettre " f" il écrit "g" ) ou d'autre problème du genre

le mieux pour une vitre tremper c'est de pas forcément prendre la premier prix la faire pauser par un vrai pro (une personne réputer qui connais sont métier donc la petite boutique informatique du coin a faire gaffe renseigner vous avant)

malheureusement il vas falloir la faire enlever et en faire pauser une nouvelle

cordialement
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049 > zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020
17 août 2019 à 17:38
Un pro n'est pas nécessaire, je ne suis pas pro et je l'ai fait sans problème plusieurs fois.
Par contre il faut bien lire les instructions et être précis et effectivement ne pas prendre du premier prix.
0