échec de la connexion au compte

-
Bonjour,
je ne comprend pas ce qui se passe, je ne reçois plus de courriels et un message s'affiche ,
(échec de la connexion depuis le serveur imap de la poste avec le nom de l'utilisateur) : ******@laposte .net
Et on me demande un nouveau mot de passe , mais que ce soit un nouveau ou l'ancien rien ne fonctionne , que faire ?
Merci de votre aide.


Configuration: Linux / Firefox 68.0
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
859
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
67
0
Merci
Bonjour,

Essaye de te connecter à ton compte directement sur le serveur. Si échec, un piratage du compte avec changement de mot de passe est probable.
Commenter la réponse de SerBal22
0
Merci
Bonjour,
et merci pour votre réponse , je suppose que quelqu'un soit intervenu sur mon problème car ce matin j'ai reçu tous les maïls en retard, et je n'ai pas eu le bandeau (échec de la connexion depuis le serveur imap.laposte.net avec le nom d'utilisateur tanganil, saisir un nouveau mot de passe )
ça à l'air de remarcher normalement,pourvu que ça dure.
Merci beaucoup.
Tanganil.
Commenter la réponse de tanganil