Telefunken ne se passe rien. TB 250 Peps
Résolu/Fermé
Framboise
-
Modifié le 13 août 2019 à 08:46
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 août 2019 à 18:30
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 août 2019 à 18:30
A voir également:
- Telefunken ne se passe rien. TB 250 Peps
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
4 réponses
baladur13
Messages postés
46396
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
13 221
12 août 2019 à 19:15
12 août 2019 à 19:15
Bonjour,
Normalement, il n'y a rien de spécial à faire. il suffit d'appuyer sur la touche (1, 2 ou 3 ou autres) lorsqu'on vous le demande.
Votre appareil est connecté à quoi ? (Box, ou autres)
Normalement, il n'y a rien de spécial à faire. il suffit d'appuyer sur la touche (1, 2 ou 3 ou autres) lorsqu'on vous le demande.
Votre appareil est connecté à quoi ? (Box, ou autres)
baladur13
Messages postés
46396
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
13 221
13 août 2019 à 11:10
13 août 2019 à 11:10
Vous n'avez aucun problème pour appeler un correspondant ?
Lorsque vous composer un numéro vous entendez bien des notes de musique ?
Essayer de poser la question au service technique
contactez le SUPPORT TECHNIQUE
(tél. : 05-45-60-82-51 prix d’un appel local)
Ce N° a été extrait de la notice en page 13
La notice : https://docplayer.fr/73906150-Telefunken-tb-250-peps-tb-251-tb-252-tb-253-guide-de-demarrage-rapide-quick-start-guide-kurzanleitung-guia-de-inicio-rapido.html
Si ce téléphone est récent, je vous invite à contacter votre vendeur et retour au SAV si nécessaire.
Lorsque vous composer un numéro vous entendez bien des notes de musique ?
Essayer de poser la question au service technique
contactez le SUPPORT TECHNIQUE
(tél. : 05-45-60-82-51 prix d’un appel local)
Ce N° a été extrait de la notice en page 13
La notice : https://docplayer.fr/73906150-Telefunken-tb-250-peps-tb-251-tb-252-tb-253-guide-de-demarrage-rapide-quick-start-guide-kurzanleitung-guia-de-inicio-rapido.html
Si ce téléphone est récent, je vous invite à contacter votre vendeur et retour au SAV si nécessaire.
baladur13
Messages postés
46396
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
13 221
13 août 2019 à 11:27
13 août 2019 à 11:27
Je viens de trouver un réglage qui, si pas sur Fréquences vocales pourrait expliquer le problème.
Mais, à mon avis, vous pourriez pas effectuer d'appels avec ce type de réglage
Extrait de la notice d'un équivalent (TB251)
Le réglage doit être impérativement sur "Fréq. Vocales"
La notice du TB251
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/32/4347706_NOTCOMP.pdf
Mais, à mon avis, vous pourriez pas effectuer d'appels avec ce type de réglage
Extrait de la notice d'un équivalent (TB251)
Le réglage doit être impérativement sur "Fréq. Vocales"
La notice du TB251
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/32/4347706_NOTCOMP.pdf
brupala
Messages postés
109453
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
13 623
13 août 2019 à 18:30
13 août 2019 à 18:30
Salut,
autrefois, je me souviens d'une option sur les PABX, il me semble, mais c'est flou, qui consistait à bloquer la numérotation une fois en communication, option bien entendu incompatible avec tous les SVI (serveurs vocaux interactifs) que l'on peut rencontrer aujourd'hui.
Mais bon, si le changement de combiné a réglé le problème, c'est que ça ne vient pas du réglage de l'autocom Orange, ou alors, un truc bien vicieux.
autrefois, je me souviens d'une option sur les PABX, il me semble, mais c'est flou, qui consistait à bloquer la numérotation une fois en communication, option bien entendu incompatible avec tous les SVI (serveurs vocaux interactifs) que l'on peut rencontrer aujourd'hui.
Mais bon, si le changement de combiné a réglé le problème, c'est que ça ne vient pas du réglage de l'autocom Orange, ou alors, un truc bien vicieux.
Bonsoir Baladur13,
Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour tous vos conseils et votre temps que vous m'avez accordé. J'ai essayé de faire votre dernière manipulation mais en vain.
Cette après-midi je suis allée chez le vendeur du téléphone avec mon ticket du 29/07/2019, il a testé ce fameux téléfunken qui était défectueux, j'ai changé de marque et CA FONTIONNE.
Encore merci pour tout.
Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour tous vos conseils et votre temps que vous m'avez accordé. J'ai essayé de faire votre dernière manipulation mais en vain.
Cette après-midi je suis allée chez le vendeur du téléphone avec mon ticket du 29/07/2019, il a testé ce fameux téléfunken qui était défectueux, j'ai changé de marque et CA FONTIONNE.
Encore merci pour tout.
baladur13
Messages postés
46396
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
13 221
Modifié le 13 août 2019 à 18:57
Modifié le 13 août 2019 à 18:57
OK...
Merci pour le retour...
Vous voila paré pour "discuter" avec les serveurs vocaux interactifs....
Merci pour le retour...
Vous voila paré pour "discuter" avec les serveurs vocaux interactifs....
12 août 2019 à 20:34
Je suis connectée à une prise téléphone, je suis chez orange.
J'ai beau appuyer sur la touche mais il ne se passe rien.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
12 août 2019 à 20:39
12 août 2019 à 20:44
Effectivement je paie 2 abonnements.
Merci
12 août 2019 à 20:58
Je vous invite à poser la question à Orange au 3900
J'ai lu quelques part que certain téléphone devait taper sur * (étoile) avant de faire le chiffre mais j'avoue que cela mesemble curieux..
Je cherche si je trouve quelque chose à ce sujet
12 août 2019 à 22:38
Merci de me consacrer de votre temps.