Telefunken ne se passe rien. TB 250 Peps [Résolu]

-
Bonjour,

J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que l'interlocuteur me demande d'appuyer sur la touche 1 _ 2 ou 3 etc pour obtenir le service demandé. Il doit falloir faire une manipulation mais ne sais pas laquelle.
Si une personne peut me répondre, je l'en remercie d'avance.
Très cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
37767
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
5107
0
Merci
Bonjour,
Normalement, il n'y a rien de spécial à faire. il suffit d'appuyer sur la touche (1, 2 ou 3 ou autres) lorsqu'on vous le demande.
Votre appareil est connecté à quoi ? (Box, ou autres)
baladur13
Messages postés
37767
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
5107 -
Vous payez deux abonnements ? un pour le téléphone et un pour internet ?
Bonsoir Baladur 13,
Effectivement je paie 2 abonnements.
Merci
baladur13
Messages postés
37767
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
5107 -
OK
Je vous invite à poser la question à Orange au 3900
J'ai lu quelques part que certain téléphone devait taper sur * (étoile) avant de faire le chiffre mais j'avoue que cela mesemble curieux..
Je cherche si je trouve quelque chose à ce sujet
Merci de votre conseil, je vais appeler orange demain car les communication ayant recours à cette manipulation je l'ai fait avec mon portable et cela commence à me coûter cher.
Merci de me consacrer de votre temps.
Bonjour,
Je viens d'appeler orange qui me répond que cela vient de mon appareil. Est-ce possible ?
Encore merci
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
37767
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
5107
0
Merci
Vous n'avez aucun problème pour appeler un correspondant ?
Lorsque vous composer un numéro vous entendez bien des notes de musique ?

Essayer de poser la question au service technique
contactez le SUPPORT TECHNIQUE
(tél. : 05-45-60-82-51 prix d’un appel local)
Ce N° a été extrait de la notice en page 13
La notice : https://docplayer.fr/73906150-Telefunken-tb-250-peps-tb-251-tb-252-tb-253-guide-de-demarrage-rapide-quick-start-guide-kurzanleitung-guia-de-inicio-rapido.html

Si ce téléphone est récent, je vous invite à contacter votre vendeur et retour au SAV si nécessaire.
Je vous remercie pour tout Baladur13, je vais suivre vos précieux conseils et vous tiens au courant des suites.
Encore merci pour votre efficacité et réactivité. Si tout le monde pouvait être comme vous !!!
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
37767
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
5107
0
Merci
Je viens de trouver un réglage qui, si pas sur Fréquences vocales pourrait expliquer le problème.
Mais, à mon avis, vous pourriez pas effectuer d'appels avec ce type de réglage
Extrait de la notice d'un équivalent (TB251)

Le réglage doit être impérativement sur "Fréq. Vocales"

La notice du TB251
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/32/4347706_NOTCOMP.pdf
Baladur13 est une pointure ! il est formidable et pro.
brupala
Messages postés
85303
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
7943 -
Salut,
autrefois, je me souviens d'une option sur les PABX, il me semble, mais c'est flou, qui consistait à bloquer la numérotation une fois en communication, option bien entendu incompatible avec tous les SVI (serveurs vocaux interactifs) que l'on peut rencontrer aujourd'hui.
Mais bon, si le changement de combiné a réglé le problème, c'est que ça ne vient pas du réglage de l'autocom Orange, ou alors, un truc bien vicieux.
Commenter la réponse de baladur13
0
Merci
Bonsoir Baladur13,
Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour tous vos conseils et votre temps que vous m'avez accordé. J'ai essayé de faire votre dernière manipulation mais en vain.
Cette après-midi je suis allée chez le vendeur du téléphone avec mon ticket du 29/07/2019, il a testé ce fameux téléfunken qui était défectueux, j'ai changé de marque et CA FONTIONNE.
Encore merci pour tout.
baladur13
Messages postés
37767
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
5107 -
OK...
Merci pour le retour...
Vous voila paré pour "discuter" avec les serveurs vocaux interactifs....
Commenter la réponse de Framboise