J'ai supprimer un iphone7 perdu de mon compte icloud

Résolu/Fermé
soufiyan - 10 août 2019 à 05:09
 Soufiyan - 11 août 2019 à 00:17
Bonjour,

j'attend vos réponses avec impatience
J'ai perdu mon iphone7, alors j'ai connecté rapidement pour supprimer son contenue via mon compte icloud

Mais j'ai fais un grave erreur, au lieu de supprimer le contenue de iphone j'ai supprimé iphone de mon compte icloud sans faire expré :'(

pour votre information mon iphone est protégé par un mot de passe .

Ce message de apple https://support.apple.com/fr-fr/HT201472 ma fait peur : Si vous le supprimez de votre compte après avoir effacé son contenu, le verrouillage d’activation est désactivé. Toute personne en possession de l’appareil est alors en mesure de l’activer et de l’utiliser.

Ma question est : Toute personne en possession de l’appareil est alors en mesure de l’activer et de l’utiliser , ça veut dire il peut donc accéder a mes photos et mon répertoire ou bien il doit le formater avant l'utiliser ?

sachant que mon iphone est protégé par mot de passe de 6 chiffres .

Merci beaucoup pour vos réponses

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Comme apparemment vous avez supprimé l'iPhone et pas son contenu, les arguments ci dessous ne seront donc pas à prendre en compte "Si vous le supprimez de votre compte après avoir effacé son contenu, le verrouillage d’activation est désactivé. Toute personne en possession de l’appareil est alors en mesure de l’activer et de l’utiliser."
Par contre si vous souhaitez effacer cette iPhone il faudra soit le retrouver soit contacter Apple pour qu'ils le réintègre à votre compte et ensuite le vider avant de le bloquer et le supprimer.
Maintenant pour répondre à votre question, si vous aviez quand même fait l'erreur indiquée votre iPhone est tout de même protégé par un code donc obligation de restaurer et ensuite il pourrait l'utiliser mais vide puisqu'il ne pourrait le restaurer avec vos identifiants.
Bonne soirée
1
Merci beaucoup tu m'a assurer
Tout ce que m intéressé est la protection de mes données

Pas de soucis s il peut utiliser mon iPhone le plus important qu il ne peut pas accéder à son contenue sans mon mot de passe
0